Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resurrection

Forum de la guilde Resurrection sur Elune
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Paladin Sacré] Shyn

Aller en bas 
AuteurMessage
Shyn




Nombre de messages : 1
Age : 48
Date d'inscription : 11/10/2007

[Paladin Sacré] Shyn Empty
MessageSujet: [Paladin Sacré] Shyn   [Paladin Sacré] Shyn Icon_minitimeJeu 11 Oct - 3:44

Bonjour à tous,

Suite à de nombreuse discussion avec certains d’entre vous, je viens postuler chez Resurrection, alors je vais essayer de vous détailler un peu tout ca afin que vous puissiez vous faire une idée plus précise :


I.R.L


JP, 32ans je suis parisien (pour encore quelques temps) mais d'originie sudiste ( Toulon - Marseille). Je bosse actuellement dans l’industrie pharmaceutique.

Pas mal de passion en dehors WOW , la musique, je suis guitariste ; la SF en général (film bouquin etc..) et puis les jeux (vidéo ou pas). Mais pour résumer je suis un Gamer depuis plus de 25 ans …..et oui ca fait quand même loin tout ça…

WOW est mon premier MMORPG ( je ne compte pas dedans les hack’n’slash on line )



Expérience du jeu


Avant BC rien de sérieux, j’ai commencé à la sortie de WOW , monté un chaman level 60 rapidement et puis je me suis lassé car à l’époque rien n’était réellement organisé, j’ai donc arrêté wow durant une bonne année, j’ai repris 15 jours avant BC pour monter un prêtre histoire de reprendre la main.

A BC j’ai monté rapidement un paladin et j’ai été recruté par Out of control durant mon level-up. Je suis passé CM paladin, puis GM après de nombreux départs. Finalement suite à notre impossibilité à retrouver un raid en accord avec nos objectifs (à la rentrée de septembre ) l'aventure OOC s’est arrêtée. Et j’ai suivi quelques ex-membres OOC chez les Vox Cordis qui souhaitaient justement reprendre le PVE après une pause estivale. Cependant après un peu plus d’un mois passé à leur coté et une belle et rapide avancé je me rend compte que leur rythme PVE n’est pas compatible avec mes attentes dans le jeu. J’ai donc décidé de quitter les Vox. Je profite d’ailleurs de l’occasion pour leur souhaiter une belle continuation car ils sont vraiment sympas et très performants.

Expérience raid


Kara full
Grull
Magtéridon

SSC :

Lurker down
Nombreux try sur hydross
Morogrim qlq try

TK :

Void down
Al’ar down
Solarian down
Qlq try rapide sur kael Thas


Motivations et disponibilités


Mon objectif personnel est de parcourir l'ensemble du contenu PVE de WOW et si possible pouvoir raid un maximum sur Hijal et BT avant la sortie de la prochaine extension. Compte tenu de la politique blizzard nous demandant chaque semaine de reclean (je parle ici de tout sauf Kael et Vaj) SSC et/ou TK afin de pouvoir accéder aux combat clef et débloquer l’accès un minimum de soirs de raid devient à mon sens obligatoire afin de s’entrainer dans de bonne condition pour ces rencontres. En cela à la fois vos objectifs, l’avancée de votre guilde, votre fréquence de raid, votre roster et d’après les discutions avec Mew, Crameur et Benji votre raid lead et votre ambiance me semble tout a fait en adéquation avec mes propres objectifs, mes attentes et mes possibilités.

Au niveau de mes disponibilités elles sont de 4 à 6 soirs par semaines (une moyenne de 5 en général) suivant mon boulot ou mes impératifs IRL (hors le Samedi ).

Mon perso


SHYN : Elfe de sang, mâle, Paladin spé sacrée

Mon template ici
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Elune&n=Shyn
Pour résumer 42 sacré, 19 protect

Mon stuff ici
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Shyn


Je possède également quelques pièces protects au cas ou …

Pour résumer mes caractéristiques importantes :

Bonus Heal : 1930 unbuff ;
j’espère pouvoir monter ca au dessus de 2k unbuff rapidement

Critique sort 19,19% de base après ce rajoute différent bonus en fonction des sorts, le but est d’atteindre les 22 / 23 % au minimum

Régen mana 138 faible mais ca ne me dérange pas vraiment


Métiers : Herbo375 / mineur 375/ pèche346 et cuisine 362
Donc indépendant Popo/ bouffe


Mes réputations:

Exalté : Œil pourpre, sh’atar, trahllmar, clairvoyants
Révéré : pour les autres


Mon rôle de paladin


Je sais que certains peuvent être intéressé de savoir à la fois comment je vois le rôle du paladin en raid, et un petit aperçu de ma façon de jouer :


Alors grosso-modo j’utilise 3 types de heal

-flash heal rapide : boosté par mon bonus soins ( 60% de mes heals environ) c’est mon heal de base me permettant de tenir très longtemps

-Un dérank de lumière sacrée (rang 7) : lent mais 2xmoins de cost pour un heal pouvant atteindre les 5k en critique. Je l’utilise principalement sur les tanks en cas de boss « à grosses mandales » ou en cas de grosse perte de PV généralisés(30%)

-Lumière sacrée rang max : lent et cher mais utile en cas de pépin (10% de mes heals)

Enfin pour moi un paladin sacré PVE c’est

Le meilleur heal monocible : assigné à un tank ou autre
Un bon heal de raid avec le flash heal notamment
Un debuff rapide
Un type qui peut vous sauver la vie avec un Stun ou une béné de protect bien placé
Un sac à béné
Une gestion de la mana pool facilité avec un spé shadow
Une solution pour certain fight ou les healers doivent prendre l’aggro

Pour conclure


Merci à tous pour votre attention

Voila je crois avoir fait le tour si vous voulez des précisions ou des renseignements complémentaires je me tiens à votre disposition
Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin Sacré] Shyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Apply][Paladin sacré] Antalys
» [Paladin] Ylëriia
» [Paladin] Vandor [ANNULEE]
» [Paladin 70] Halluxbeach [APPLY]
» [Paladin] Vandor [APPLY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resurrection :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: