Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resurrection

Forum de la guilde Resurrection sur Elune
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Paladin] Vandor [ANNULEE]

Aller en bas 
+5
Mugle
aspirinus
yory
rayse
Vandor/Giggles
9 participants
AuteurMessage
Vandor/Giggles
Floodeur Junior
Floodeur Junior
Vandor/Giggles


Nombre de messages : 177
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2007

[Paladin] Vandor [ANNULEE] Empty
MessageSujet: [Paladin] Vandor [ANNULEE]   [Paladin] Vandor [ANNULEE] Icon_minitimeVen 13 Avr - 8:10

Bonjour à tous

IRL

Je me présente je m'appelle David 21ans habitant dans le sud ouest de la France en Aquitaine actuellement au chômage en attendant de reprendre des études en éco à la rentrée


IN GAME

Elfe de sang tro beau 24j+ de played


Template

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?055031205201305313515002513000000000000000000000000000000000000

Template heal/protect donc . Fureur vertueuse un petit + pour pvp ou farm vu qu'il me restait 3 pts et ne sachant pas quoi en faire .... cheers


Métiers

Herbo 375
Alchi 375 spe potions
Secourisme 375


Stuff

Tête [wow]Masque de pénitence[/wow] 35soins + 7mana/5sec
Cou [wow]Focus d'oracle de Sethekk[/wow]
Epaules [wow]Espauliers du chercheur de justice[/wow] 5mana/5sec
Cape [wow]Cape du petit chaperon rouge[/wow]
Torse [wow]Cuirasse du lieur de lumière[/wow] 6mana/5sec
Poignets [wow]Brassards de tourbillon[/wow] 12intell
Mains [wow]Gants brassecoeur[/wow]
Taille [wow]Ceinture lamellaire de général[/wow]
Jambes [wow]Soutane du fidèle[/wow] 46soins + 15endu
Pieds [wow]Bottes Furie-des-vagues[/wow]
Doigts [wow]Bague ancestrale[/wow][wow]Chevalière pourpre[/wow](celle des +soins honorée)
Bijoux [wow]Don de Xi'ri[/wow][wow]Livre de prières de la ville basse[/wow]
Arme [wow]Justice de la lumière[/wow] 81 soins
Boubou [wow]Bouclier de cristal à impulsions[/wow] 12intell
Libram [wow]Libram des âmes rachetées[/wow] Libram bugué qui donne tout simplement +96 soins cyclops

Ce qui fait 6867 life 9903 mana
heal power 1390
regen mana 186
Crit 18.80 flash heal 25.80 greater heal c'est assez peu je trouve j'espère atteindre les 22-25 en flash mais je trouvais la regen et le healing power + important pour le moment vu que ca fait effet tout le temps alors que le crit est assez aléatoire flower


Accès

Karazhan Razz
Héroiques Razz
Repaire de lady vashj Razz
Repaire de Kael'thas Mad je viens de finir la suite de quête à ombrelune me manque donc les 4 instances héro
Mc Razz mais on s'en fout carrément tongue
Naxx Mad je vien de vois que vous vouliez aller y faire un tour ben faudra que je m'y mette avec ce perso Surprised


Addons

Bongos
Ctraid
Mobinfo
Teamspeak et micro (cependant l'ordi étant en plin salon et mes parents rôdant assez souvent et leur chambre pas loin je parle rarement)
Pallypower


Dispos

Tous les jours de 20h à 1h-2h suivant le paternel
Le weekend suivant les exeptions


Parcous


Au débuts cherchant la classe qui me plaisait le plus j'ai essayé pratiquement toutes les classes j'ai finalementcraqué pour le démo sur elune coté horde que j'ai monté 60 durant l'été mais la difficulté à trouver des groupes pour instances (genre scholo strat etc .. ^^) pour cette classe me l'a vite fait abandonner.

J'ai donc reroll Prêtre ally(je sais pas pourquoi Sleep ) sur uldaman vu que les prêtres étaient très recherchés. Durant mon upage ^^ je me suis rendu compte que j'aimais beaucoup heal. J'ai donc voulu recherché de grosses guildes pour m'améliorer I love you J'ai finalement eu ce que je cherchaiset dans la lancée je clean mc bwl zg aq et quelques trys a Aq40

Mais dps me manquait affreusement je décidais de faire un mago sur elune à nouveau tjrs undead je suis allé jusqu'à bwl avec elle avec les "Zero" cette guilde ayant disband pour diverses raisons je rejoignais une guilde ayant migrée de ner'zhul à forte expérience (twins down a Aq40) les "BlitZ" qui m'ont amené jusqu'à Curator récemment. Cette guilde n'ayant pas un gros efectif je décidais de l'aider en montant un palouf mais malheureusement guilde disband également ce qui me permettait donc de pouvoir continuer mon palouf trankil. Durant mon ascension je lancais un postu chez les LHDN avec qui je suis resté jusqu'à ce que la plupart d'entre vous créent One shoot puis Résurrection.
Ne décidant pas de vous rejoindre et voulant explorer d'autres horizons je décidais donc avec un ami de rentrer chez les Overload nous avons été pris après des périodes de tests qui finalement s'avérèrent positives puis j'ai clean karazhan ainsi que le repaire de Gruul mais finalement et je vais être franc avec vous j'ai été renvoyé suite à un certain relâchement sur Gruul de ma part eh oui pas trop le droit à l'erreur dans ce genre de guilde ... mais je compte bien me rattrapé vu qu'apparemment vous commencez Gruul demain à ce qu'on m'a dit ca me permettra aussi de revoir mes positions et tout le tralala Very Happy


Why you?

Bah je me rappelle bien la bonne ambiance de chez vous lorsque j'étais brievement un LHDN et puis on m'a tjrs demandé si je voulais rejoindre votre groupe et bien maintenant je vous dis oui.
Vous avancez bien aussi dans le HL ce qui est mon principal objectif Wink

Sur ce si vous avez des questions n'hésitez pas et à bientôt IG Surprised

Edit : arf je vois que les balises pour le stuff ne marchent pas dsl mais je n'arrive pas a charger depuis l'armory Sad
Revenir en haut Aller en bas
rayse
Master Flood
Master Flood
rayse


Nombre de messages : 816
Age : 47
Localisation : Juste à portée de tir
Date d'inscription : 23/03/2007

[Paladin] Vandor [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Vandor [ANNULEE]   [Paladin] Vandor [ANNULEE] Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:23

Bienvenu sur le fofo et GL pour ta candidature alors Wink.
Revenir en haut Aller en bas
yory
Floodeur Junior
Floodeur Junior



Nombre de messages : 115
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2007

[Paladin] Vandor [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Vandor [ANNULEE]   [Paladin] Vandor [ANNULEE] Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:10

Salut sale palouf ^^ ,

Serait tu prêt a respé ? (même si on need heal Very Happy )
Pourrais tu healer mon pet en instance ?
Et-tu gay ?
Que pense tu des hunters ?

Tu parle d'un relachement sache que si tu es en apply nous demandons que les gens soivent over et non en train de regarder la télé ou de faire autrechose !

Heu et merde j'ai rien a dire moi Very Happy

Yory, qui aime bien châtie bien

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
aspirinus




Nombre de messages : 32
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2007

[Paladin] Vandor [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Vandor [ANNULEE]   [Paladin] Vandor [ANNULEE] Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:24

GL à toi pour ta candid'
Revenir en haut Aller en bas
Mugle
Floodeur Senior
Floodeur Senior
Mugle


Nombre de messages : 428
Age : 52
Date d'inscription : 23/03/2007

[Paladin] Vandor [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Vandor [ANNULEE]   [Paladin] Vandor [ANNULEE] Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:19

Jolie candidature bien lisible Razz

GL à toi
Revenir en haut Aller en bas
rivallen
Guild Master
Guild Master
rivallen


Nombre de messages : 363
Age : 46
Localisation : le p'tit gars devant qui prend les baffes à ta place.
Date d'inscription : 23/03/2007

[Paladin] Vandor [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Vandor [ANNULEE]   [Paladin] Vandor [ANNULEE] Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:38

Hummmmm bon je vais jouer le rôle du méchant... :

Citation :
j'ai été renvoyé suite à un certain relâchement sur Gruul de ma part eh oui pas trop le droit à l'erreur dans ce genre de guilde

Je tiens à préciser que nous sommes ce genre de guilde aussi, la marge d'erreur est faible et c'est en maintenant un certain cap que nous en sommes assez loin aujourd'hui, plus les semaines passent plus les boss tombent. Dans cette optique nous avons besoin de stabilité or si je lis ton parcours dans wow j'y note plusieurs choses :

-la fidélité ce n'est pas ton truc,
-la fiabilité non plus (cf le quote du dessus).

Bon là je viens de me lever je repasserai dans pas longtemps pour te descendre en flèche et te bl à vie relire tout ça à tête reposée.
Revenir en haut Aller en bas
aspirinus




Nombre de messages : 32
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2007

[Paladin] Vandor [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Vandor [ANNULEE]   [Paladin] Vandor [ANNULEE] Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:58

tout dépend de ce qu'on entend par "un certain relachement"

il est vrai que quelques précisions peuvent aider à comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vandor/Giggles
Floodeur Junior
Floodeur Junior
Vandor/Giggles


Nombre de messages : 177
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2007

[Paladin] Vandor [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Vandor [ANNULEE]   [Paladin] Vandor [ANNULEE] Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:05

me demander in game les précisions (je vien de le faire avec ginji) j'ai pas forcément envie de tout déballer sur un forum public

j'aimerai bien que les gens se fassent eux meme une opinion de moi et non pas aller direct demander des renseignements sur moi pour finalement prendre une décision ce qui c deja passé ...

pour la fidélité je ne vois pas de quoi tu parle
Revenir en haut Aller en bas
Vandor/Giggles
Floodeur Junior
Floodeur Junior
Vandor/Giggles


Nombre de messages : 177
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2007

[Paladin] Vandor [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Vandor [ANNULEE]   [Paladin] Vandor [ANNULEE] Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:32

Bon sur les conseils de yori je vais donc tout déballer
(c tout de même dommage de sarreter a ce renvoi ca pe arriver à tout le monde)

1) Tout d'abord première semaine passée a karazhan pas eu de critique plutot le contraire vu que je ne connaissais pas les derniers boss et que linstance fut clean j'ai donc bien su m'adapter.

2) Gruul veint très vite premier pull à 45% on est content s'en suit quelques pulls à 25%-30% là ossi pas de remarque down de gruul dans la soirée je meurt une fois sur le shatter.

3) Sen suit des trys sur nightbane avec beaucoup de monde ne layant jamais fait je joue le rôle de dispeller durant les phases 2. Des remarques fusent sur ts du genre que le dispell était au poil. Down durant la soirée

4) 2eme semaine à kara ouille mon pc a des ratés et je lag a donf sur aran causés par les nombreux afflux de sorts dans la salle bref je met 4-5 seconde avant que mon action soit parfaitement excécutée (pourtant la première semaine cété passé nickel) j'entends des remarques sous ts disant que je ne fait pas mon boulot correctement je m'en excuse donc a cause du lag mais cela ne s'arrange pas au fur à mesure des pulls et le problème persiste la soirée s'arrête la.Je change donc mes résolutions graphiques en espérant que ce prob n'apparaisse plus.

5) 2eme semaine sur gruul down de maulgar puis vient gruul arf je meurs 2 fois a la suite sur les shatter (les offs ne me ratent pas suite à au désastre précédent de karazhan)

donc des offs il en est ressorti que :
- mort a répétition sur les shatters de gruul (3fois mort sur une trentaine de pulls omg erreurs interdites oO ?)
- trop de overheal sur le mt de gruul (il faut savoir que c normal que le palouf est un overheal plus haut que les autres healers je m'explique n'ayant pas de hots et de flash heal correct pour tenir le mt en vie nous healons principalement aux gros soins avec diffréents rangs cependant mais si un heal passe avant le notre on fera donc + d'overheal qu'un flash heal d'un prêtre ou druide) il s'avère que gruul a une technique appelée croissance qui augmente ses dégats de 15% stackable 30fois et que si au bout de 10-12 croissances le heal n'est pas spammé sur le mt il se fait pratiquement two shot mais en général les paladins ont souvent un spe ombre dans leur groupe [c'était mon cas] et les spé ombres sont les meilleurs amis du palapouf Smile donc je peux overheal autant que je veux tant que ma mana n'en subit pas les conséquences et je n'ai jamais été oom sur gruul...
- on ma sorti aussi un manque de réactivité (se référé au paragraphe 1 pour la contradiction)
- et aussi un manque de dispell (se référé au paragraphe 3 pour la contradiction)

En gros je n'ai pas trouvé que je m'étais relaché mais j'avoue avoir fait quelques erreurs

J'èspere que l'abcès sera crevé et que vous prendrez une décision Smile
Merci de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
invicible

invicible


Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : orgrimmar
Date d'inscription : 23/03/2007

[Paladin] Vandor [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Vandor [ANNULEE]   [Paladin] Vandor [ANNULEE] Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:58

salut

Bienvenue sur le fofo et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Voort

Voort


Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/03/2007

[Paladin] Vandor [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Vandor [ANNULEE]   [Paladin] Vandor [ANNULEE] Icon_minitimeSam 14 Avr - 1:03

Salut GL pr ta candidature!

Je pense perso qu'un 2eme palouf ne serai pas du luxe (need béné salut sur mido<== stop reprendre l'aggro Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
invicible

invicible


Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : orgrimmar
Date d'inscription : 23/03/2007

[Paladin] Vandor [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Vandor [ANNULEE]   [Paladin] Vandor [ANNULEE] Icon_minitimeSam 14 Avr - 1:14

Juste un petit mot pour dire un quelque chose qui me perturbe

Sa fais plusieurs candidature que je vois chez nous et je m'aperçois qu'une grande quantité viennent ici aprés avoir été refuser chez moulte guilde


Donc j'aimerais pas que notre guilde deviennent la guilde de "secours"

Voila un petit coup de gueule qui servira peut etre pas a grand chose mais je tenais a le dire
Revenir en haut Aller en bas
yory
Floodeur Junior
Floodeur Junior



Nombre de messages : 115
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2007

[Paladin] Vandor [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Vandor [ANNULEE]   [Paladin] Vandor [ANNULEE] Icon_minitimeSam 14 Avr - 2:28

heu invicible je pense que ton post est déplacer , il n'y a rien a faire ici ! Et pour le palouf il a pas était refusé mais il tente sa chance apres quelque echec ! Et si tu regarder bien on a le recrutement de cette classe ouverte donc le paladin sans guilde essaye c'est tout !

Et je pense que les Gm savent reconnaitre les bons joueurs
Revenir en haut Aller en bas
invicible

invicible


Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : orgrimmar
Date d'inscription : 23/03/2007

[Paladin] Vandor [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Vandor [ANNULEE]   [Paladin] Vandor [ANNULEE] Icon_minitimeSam 14 Avr - 2:47

je ne dit pas cela juste pour ce joueur mais pour en général car sa fais plusieurs fois que je vois sa

Vandor est un bon joueur et je n'est rien contre lui et mon coup de gueule est malheuresement tomber sur ce post comme sa aurait pu etre sur autre

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
rivallen
Guild Master
Guild Master
rivallen


Nombre de messages : 363
Age : 46
Localisation : le p'tit gars devant qui prend les baffes à ta place.
Date d'inscription : 23/03/2007

[Paladin] Vandor [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Vandor [ANNULEE]   [Paladin] Vandor [ANNULEE] Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:52

Tout simplement parce que la guilde est jeune mon ami Smile
Les joueurs qui la composent ont un long passé de VHL derrière eux certes mais sur le serveur Resurrection personne ne connait.

Nos ambitions sont simples, aller le plus loin possible dans le contenu de BC, nous avons 2 groupes qui tournent le feu de Dieu à kara et notre première soirée de try au repaire de Gruul a été concluante.

Bientôt le nom de Resurrection entrera au panthéon des guildes les plus connues d'élune mais en attendant nous devons faire nos preuves par quelques coups d'éclat bien sentis.

Donc go go Resurrection, d'ici à la fin du mois je veux voir Grull down ainsi que magthéridon.

Quant à la candidature de Vandor, nous en avons débattus avec Béjitto et pensons que tout le monde à le droit au rachat (je ne citerai pas de nom mais si cette politique n'était pas appliquée j'en connais un qui ne serait pas avec nous en ce moment, kiss mon loulou j'ai eu raison de te faire confiance).

Voili voilà en tout cas merci à toi Vandor de t'être expliqué une bonne fois pour toute, le lag c'est mal nous le savons tous Smile

Bon je vais éviter le post à rallonge donc ++ all bisous sur la fesse droite à qui en veut et ... euh... nan nan rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vandor/Giggles
Floodeur Junior
Floodeur Junior
Vandor/Giggles


Nombre de messages : 177
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2007

[Paladin] Vandor [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Vandor [ANNULEE]   [Paladin] Vandor [ANNULEE] Icon_minitimeLun 16 Avr - 7:27

Suite à une très mauvaise nouvelle irl apprise ce soir même je suis obligé de stopper wow pendant quelques temps (non je ne suis pas puni) j'annule donc mon apply chez vous

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Zaitsev
Floodeur Senior
Floodeur Senior
Zaitsev


Nombre de messages : 395
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2007

[Paladin] Vandor [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Vandor [ANNULEE]   [Paladin] Vandor [ANNULEE] Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:54

en espérant que tout aille bien dans ton coin.

bonne chance le palouf Razz
Revenir en haut Aller en bas
yory
Floodeur Junior
Floodeur Junior



Nombre de messages : 115
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2007

[Paladin] Vandor [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Vandor [ANNULEE]   [Paladin] Vandor [ANNULEE] Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:45

A bientot et j'espere que c'est pas tres grave !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paladin] Vandor [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Vandor [ANNULEE]   [Paladin] Vandor [ANNULEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin] Vandor [ANNULEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paladin] Vandor [APPLY]
» [Paladin] Ylëriia
» [Paladin 70] Halluxbeach [APPLY]
» [Paladin Sacré] Shyn
» [Apply][Paladin sacré] Antalys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resurrection :: Partie publique :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: