Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resurrection

Forum de la guilde Resurrection sur Elune
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Apply][Paladin sacré] Antalys

Aller en bas 
+4
Vandor/Giggles
BahamutMetal
rayse
Antalys
8 participants
AuteurMessage
Antalys




Nombre de messages : 14
Age : 48
Date d'inscription : 17/09/2007

[Apply][Paladin sacré] Antalys Empty
MessageSujet: [Apply][Paladin sacré] Antalys   [Apply][Paladin sacré] Antalys Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:31

- Nom IG : Antalys

- Prénom IRL : Stephane

- Age : 31 ans

- Région/localisation : Ile de France

- Classe : Paladin

- Métiers : Joaillier - Enchanteur
Je pense supprimer enchantement pour reprendre minage


- /played : vers les 50jours il me semble

- Description de votre personnage (stuff) : Actuelement 4/5 T4. Le reste de l'armure est du hors set loot a kara. Bijoux de kara ou recompense quete/reputation

- Disponibilités et horaires de jeu : La plupart du temps 7j/7

- Accès Héroiques : Tous

-reroll and co :
J'avais une druide 70 spé restau (personnage delet à ce jour ), stopé a pret de 100 jours de /played
Demoniste 70 ( migré) : Mineur 375 ( si je reprend minage avec la pal, je prendrais herbo avec ) / couture 375, full set tisse ombre gelé
Hunt 70 herbo alchi, sur le compte de mon epouse ( migration compte a compte)

- Expérience VHL :
Avant BC : ZG / AQ20 / MC / BWL / AQ40 ( 2 boss) / Naxx les trash ^^
Depuis BC : Kara / Gruul

Depuis que je suis arrivé sur Elune j'ai pu tater Void grace a LDHN.
Ensuite Leotheras et hydros grace a vous.

- Template : C'est ici

- Les raisons de votre demande de recrutement :
Ayant quitté Arak-Arahm, un serveur PVP, ou l'ambiance globale reseemble plus a une court de primaire qu'a un mmorpg, (il y a d'autre raisons mais bon osef ^^), j'ai décidé de venir sur Elune, serveur celon les rumeur ou l'ambiance globale est assez bonne ( se qui 'mas etait quand meme prouvé), afin de retrouver le plaisir du jeu.
Ayant comme ambition de voir Archimonde et Illidan tomber avant le prochain add on (je ne veux pas connaitre la meme frustration a l'arrivée de bc ... Naxx et AQ40, je les regarde avec des jumelles en bois maintenant ), je desir donc vous rejoindre dans cet optique là ( et plus si affinité ^^)
Qu'on se comprenne bien ... non pas que je doute que d'autre guilde puisse y arriver ... je ne me permettrais pas d'en juger et quand bien meme, je ne me le permettrais jamais, se qui fait qu'aujourd'hui, je postule chez vous est exactement ceci :
- votre avancée a quand meme fait pencher la balance, faut etre franc, mais trés legerement
- c'est surtout les nombreuses discussions que j'ai pu avoir avec vos membre qui m'ont convaincu de venir tenter l'aventrure avec vous.

- pour mon prifile on clic ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
rayse
Master Flood
Master Flood
rayse


Nombre de messages : 816
Age : 47
Localisation : Juste à portée de tir
Date d'inscription : 23/03/2007

[Apply][Paladin sacré] Antalys Empty
MessageSujet: Re: [Apply][Paladin sacré] Antalys   [Apply][Paladin sacré] Antalys Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:55

+1 pour ce petit Palaweak.

J'aurais quand même une question qui me turlupine Razz. Tu n'as jamais eu de soucis avec un fournisseur de papier par hasard Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
Antalys




Nombre de messages : 14
Age : 48
Date d'inscription : 17/09/2007

[Apply][Paladin sacré] Antalys Empty
MessageSujet: Re: [Apply][Paladin sacré] Antalys   [Apply][Paladin sacré] Antalys Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:02

Mdr nan Smile


( Antarus et Antalys sont des pseudo que j'utilise depuis environ 15 ans quand je faisait des Jdr papier a l'epoque lol)
Revenir en haut Aller en bas
rayse
Master Flood
Master Flood
rayse


Nombre de messages : 816
Age : 47
Localisation : Juste à portée de tir
Date d'inscription : 23/03/2007

[Apply][Paladin sacré] Antalys Empty
MessageSujet: Re: [Apply][Paladin sacré] Antalys   [Apply][Paladin sacré] Antalys Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:09

Nan parce qu'a une lettre prêt ça peut faire un procès pour utilisation de nom de marque abusive Razz.

Ou alors tu leurs demandes des royaltises pour la pub que tu leurs fait sur WoW Razz.

Tiens au cas ou tu veux demander des sous ^^ :

Antalis
Revenir en haut Aller en bas
Antalys




Nombre de messages : 14
Age : 48
Date d'inscription : 17/09/2007

[Apply][Paladin sacré] Antalys Empty
MessageSujet: Re: [Apply][Paladin sacré] Antalys   [Apply][Paladin sacré] Antalys Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:13

Manquerais plus que bli² me demande de me rennomer tiens mdr
Revenir en haut Aller en bas
BahamutMetal




Nombre de messages : 38
Age : 40
Date d'inscription : 20/07/2007

[Apply][Paladin sacré] Antalys Empty
MessageSujet: Re: [Apply][Paladin sacré] Antalys   [Apply][Paladin sacré] Antalys Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:30

Gl pr ta postulation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vandor/Giggles
Floodeur Junior
Floodeur Junior
Vandor/Giggles


Nombre de messages : 177
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2007

[Apply][Paladin sacré] Antalys Empty
MessageSujet: Re: [Apply][Paladin sacré] Antalys   [Apply][Paladin sacré] Antalys Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:37

hello petit pala +1 après la prestation de hier soir quoique sur léo venir sans son stuff dps c le mal mouahahahah Razz

niveau template il y a des pts inutiles notamment la béné puissance amélio 5pts dépensés pour un +44AP c'est bien useless et 1 pt dans puissance purifiante hummm ? Wink
Le pala étant un soigneur en priorité c'est aussi un encaisseur de première puisqu'en plaque donc je te conseillerais de prendre la Fureur vertueuse amélio qui est bien utile pour reprendre l'aggro sur les adds de Morogrim pour sauver le pti Q des chamys Wink ou encore Solarian et le -6% dégats est un + non négligeable notamment sur les fights ou le raid s'en prend plin la bouche Razz
Il devrait te rester 3 pts normalement à toi de voir pour Vie bénie ou Aura de concentration amélio

Et une ptite question tordue pour finir Razz
Quel est selon toi le rang de la lumière sacrée le plus rentable au points de vu heal/coût en mana et rendu mana si critique ?

gL Smile
Revenir en haut Aller en bas
normandie

normandie


Nombre de messages : 28
Age : 44
Date d'inscription : 27/04/2007

[Apply][Paladin sacré] Antalys Empty
MessageSujet: Re: [Apply][Paladin sacré] Antalys   [Apply][Paladin sacré] Antalys Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:41

bonne chance a toi antalys

sinon pour ce qui es de aq40 et naxx le samedi, le serveur monte des raid pick up et si on a les effectifs on y va ^^

c'est vrai la difficulté n'es + la meme mais cela te permet de découvrir les lieu mais aussi les boss dans leur globalité ^^

a bientot jespère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antalys




Nombre de messages : 14
Age : 48
Date d'inscription : 17/09/2007

[Apply][Paladin sacré] Antalys Empty
MessageSujet: Re: [Apply][Paladin sacré] Antalys   [Apply][Paladin sacré] Antalys Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:08

Vandor a écrit:
hello petit pala +1 après la prestation de hier soir quoique sur léo venir sans son stuff dps c le mal mouahahahah Razz

Merci, et vi pour Leotheras c'ets une erreur que je ne devrais plus commettre me connaissant Smile

Vandor a écrit:

niveau template il y a des pts inutiles notamment la béné puissance amélio 5pts dépensés pour un +44AP c'est bien useless et 1 pt dans puissance purifiante hummm ? Wink

Alors je vais t'expliquer ma vision et le pourquoi du comment des deux :

le voie le gain de apporter par la A amélioré de la meme facon que le Talent Imprécation des demoniste c'est a dire :

44pa, s'il n'y a qu'une seule personne qui en bénéficie, oui, il est totalement useless. Ce bonus, n'est pas Utile a une seul personne, mais dans sa globalité, utilisé par tout les dps Physique. Ajoute donc ce petit gain par le nombre de personne qui en profite reellement, et je ne pense pas que l'on puisse dire useless ... Smile Son utilité ( ou non) dependra donc uniquement de la compos du raid Smile.
Mon ancien raid comportant pas mal de dps Physique, le chjoix de ce talents fut donc quasiement naturel.

ps :Imprécation, pour les demos c'est le meme principe : le bonus de 3% ( si 3 points dedans) est a add par l'ensemble des caster dps ( si malé elem + ombre pausée ^^).

Alors oui, le bonus degats obtenue par l'un ou l'autre ne sont pas comparable, et n'en parle pas Smile je ne parle que de principe de fonctionnement et de vision des choses Smile

C'est donc en toute connaissance de cause ( pour rassurer) et avec cette vision là, que j'ai préféré perdre un peu en survivalité ( donc abandon de Fureur vertueuse amélioré)

Vandor a écrit:

Le pala étant un soigneur en priorité c'est aussi un encaisseur de première puisqu'en plaque donc je te conseillerais de prendre la Fureur vertueuse amélio qui est bien utile pour reprendre l'aggro sur les adds de Morogrim pour sauver le pti Q des chamys Wink ou encore Solarian et le -6% dégats est un + non négligeable notamment sur les fights ou le raid s'en prend plin la bouche Razz

Comme expliqué plus haut, j'ai fait un choix en toute connaissance de cause.
Et pour avoir eu Fureur vertueuse pendant trés longtemps, je t'accorde qu'il est assez sympas Wink et peu etre utile

Vandor a écrit:

Et une ptite question tordue pour finir Razz
Quel est selon toi le rang de la lumière sacrée le plus rentable au points de vu heal/coût en mana et rendu mana si critique ?

gL Smile

Pour etre totalement franc, si tu t'attend a une page de calcule etc ... tu te trompe de personne Smile
Personnellement je derank souvent de 2 rang ... je trouve ( a tord ou a raison, je t'avouerais que je n'ai jamais etait verifier en calculant ) que c'est le meilleur rang ...
Aprés c'est toujours celon les cas / la situation ...

Je suis un healeur qui joue a l'astinct ... sur ma barre macro j'ai les 3 dernier rang de Lumiere sacré ... et j'utilise l'un ou l'uatre en fonction .. je n'obheis à aucune regle fixe ... c'est purement et simplement .. celon ...
Ma facon de heal se resume par ce dicton :

Il y a ceux qui pense, et ceux qui agissent ..

Dans le feu de l'action, je n'ai jamais etait un penseur .....

En retrait du feu ... je n'agis plus Wink


Comprenne qui pourra lol Smile ( ou voudra mdr Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatou/Demoniam
Floodeur Senior
Floodeur Senior
Nosferatou/Demoniam


Nombre de messages : 268
Age : 56
Localisation : Le plus loin possible du tank, le plus près possible des healers
Date d'inscription : 26/04/2007

[Apply][Paladin sacré] Antalys Empty
MessageSujet: Re: [Apply][Paladin sacré] Antalys   [Apply][Paladin sacré] Antalys Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:37

Go lui donner les accès Raysounet !

Nosfé
Revenir en haut Aller en bas
rayse
Master Flood
Master Flood
rayse


Nombre de messages : 816
Age : 47
Localisation : Juste à portée de tir
Date d'inscription : 23/03/2007

[Apply][Paladin sacré] Antalys Empty
MessageSujet: Re: [Apply][Paladin sacré] Antalys   [Apply][Paladin sacré] Antalys Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:05

Accès RP et Fofo ON Wink.
Revenir en haut Aller en bas
halluxbeach
Floodeur Senior
Floodeur Senior
halluxbeach


Nombre de messages : 381
Age : 42
Date d'inscription : 26/04/2007

[Apply][Paladin sacré] Antalys Empty
MessageSujet: Re: [Apply][Paladin sacré] Antalys   [Apply][Paladin sacré] Antalys Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:14

je suis contre !
Revenir en haut Aller en bas
rayse
Master Flood
Master Flood
rayse


Nombre de messages : 816
Age : 47
Localisation : Juste à portée de tir
Date d'inscription : 23/03/2007

[Apply][Paladin sacré] Antalys Empty
MessageSujet: Re: [Apply][Paladin sacré] Antalys   [Apply][Paladin sacré] Antalys Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:19

halluxbeach a écrit:
je suis contre !

On s'enfout Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
panoramix
Master Flood
Master Flood
panoramix


Nombre de messages : 552
Age : 45
Date d'inscription : 22/03/2007

[Apply][Paladin sacré] Antalys Empty
MessageSujet: Re: [Apply][Paladin sacré] Antalys   [Apply][Paladin sacré] Antalys Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:19

+1 Very Happy et stou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Apply][Paladin sacré] Antalys Empty
MessageSujet: Re: [Apply][Paladin sacré] Antalys   [Apply][Paladin sacré] Antalys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Apply][Paladin sacré] Antalys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paladin Sacré] Shyn
» [Paladin] Vandor [APPLY]
» [Paladin 70] Halluxbeach [APPLY]
» [Paladin] Ylëriia
» [Paladin] Vandor [ANNULEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resurrection :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: