Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resurrection

Forum de la guilde Resurrection sur Elune
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Mage] Scorpionus

Aller en bas 
AuteurMessage
scorpionus




Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2008

[Mage] Scorpionus Empty
MessageSujet: [Mage] Scorpionus   [Mage] Scorpionus Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:01

Salut a tous après mon echec pour rentrer dans la guilde Overload je viens tenter ma chance chez vous car vous etes une guilde qui avance bien et dont je connais quelque personnes.

- Nom IG : Scorpionus

- Prénom IRL : Christophe

- Age : 17

- Région/localisation : Yvelines

- Classe : Mage

-Race : undead

- Métiers : Enchanteur / couturier

- /played : 69jour

- Description de votre personnage (stuff) : Alors j'ai 3piece t4 (tête, jambe,épaule), set feu-sorcier, collier du prince (kara), brassard jcj, anneau récompense kara éxalté et l'anneau des echec (kara), lame du prince (kara), main gauche de hydross, baguette Magtheridon, bijou récompense shatar et bijou récompense insigne. Stuff orienté vers degats feu et score toucher et critique sort.
Unbuff : 999 deg feu, 31.81 critique feu (sans armure), 97 score toucher.
J'ai aussi un stuff pvp au cas ou mais pas encore complet.
Lien vers armurie pour plus de précision==>http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Scorpionus

- Disponibilités et horaires de jeu : La semaine sauf le week end de environ 20h-20h30 a minuit et +.

- Accès Héroiques : J'ai tous les acès héroiques

- Expérience VHL :Bon ba kara, gruul, magtheridon clean. SSC clean, TK down de void et try sur Al'ar, Solarian.

- Template : Template feu 2/48/11

- Les raisons de votre demande de recrutement : Après avoir migré pour rejoindre des amis je n'ai eu l'occasion de raid que très peu souvent et cela me manques. Et j'ai donc envi de vous rejoindre pour a nouveau jouer dans la bonne humeur et aussi pour le désir de down des boss sans pour autant ne jouer que pour le loot c'est juste un plus sympathique ^^.

- Votre profil armurie (http://armory.wow-europe.com/#character-search.xml) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Scorpionus

- Autres infos : Je suis 375 en soin ^^.J'éssai aussi d'avoir tous le temps mes compos buff en raid comme les popos et buff bouffe, je vais donc a l'hv pour en avoir. J'utilise le plus souvent combinaison popo sagesse draenique + elixir adepte ainsi qu'un buff bouffe deg+esprit ou critique sort + esprit.
J'ai TS avec un micro.
Question accès : Je suis a la quete ou il faut tuer Al'ar avec le costume et j'ai la fiole de vashj.
J'ai lu et j'approuve la charte de la guilde.

Voila je pense avoir tous dis donc si vous avez des questions hésitez pas.

Merci et a bientot.

Scorpionus

Ps: désolé si j'ai fais des fautes ou si j'écrit en "sms" j'éssai d'écrire un minimum francais pour la compréhension de tous le monde. Encore désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage] Scorpionus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saphïre [Mage Feu]
» [Mage] Pinnada [Refusé : Double candidature]
» Mage Eristôff 70 [APPLY]
» [Mage] Emechub [Accepté]
» [Mage] AlioliA [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resurrection :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: