Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resurrection

Forum de la guilde Resurrection sur Elune
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Mage] Pinnada [Refusé : Double candidature]

Aller en bas 
+3
halluxbeach
rayse
Pinnada
7 participants
AuteurMessage
Pinnada




Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 26/09/2007

[Mage] Pinnada [Refusé : Double candidature] Empty
MessageSujet: [Mage] Pinnada [Refusé : Double candidature]   [Mage] Pinnada [Refusé : Double candidature] Icon_minitimeMer 26 Sep - 1:32

Bonjours à tous,

Je viens postuler, chez vous apres avoir lu la charte, et parler au responsable des recrutements. Pour quoi Résurrection : parce que la charte me correspond, et que je cherche une guilde pve hl pour progresser.

Infos Irl sur le bonhomme :

Je me nomme Cédric, j'ai 22 ans et je suis Belge (oups fallait surment pas dire que j'étais Belge Laughing ). Je suis en dernière années d'étude comptable.

Ifos sur le perso :

Race : Troll
Classe: Mage
level : 70 (mais ca vous vous endoutez un peu)
Métiers : Couture / Herbo (375/375)
Template : 10/43/3 http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Pinnada. Je précise que se soir je fais de l'arène et que donc vous verrez mon stuff pvp max endu avec lequelles je tank le mago dans Gruul. Pour pve j'utilise, le set feu sorcier ainsi que je set frappe-sort.Mes Stats sont de 1008 spell power au feu avec 34,95% critik avec un score de toucher raisonnable.
Played : 92 Jours
Accès héroiques : tous up
Expérience VHL : Clean kara, Gruul, et je connais le premier boss de SSC.
Disponibilités et horaires de jeu : Dispo quazi tous les jours un peu de la journé et sinon Dispo minimum 4 soirs semaine de 20h à 00h30 voir plus si necessaire.


J'espère n'avoir rien oublié, bonne lecture à vous et à bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
rayse
Master Flood
Master Flood
rayse


Nombre de messages : 816
Age : 47
Localisation : Juste à portée de tir
Date d'inscription : 23/03/2007

[Mage] Pinnada [Refusé : Double candidature] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Pinnada [Refusé : Double candidature]   [Mage] Pinnada [Refusé : Double candidature] Icon_minitimeMer 26 Sep - 1:57

Welcome sur le fofo et GL pour ta (très légère) candidature ^^.

Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur ton parcours depuis le début de WoW ? Dans quelle(s) guilde(s) as-tu été ? Quel est ton expérience en RAID pré-BC ? Quels sont les motivations qui te pousse à postuler chez nous, à part notre avancée VHL Razz ? Etc ...

Et enfin une dernière question rien que pour les filles de notre guilde, quelle est la taille de ton s.. oups je m'égare Razz.

/merci
/bow
Revenir en haut Aller en bas
Pinnada




Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 26/09/2007

[Mage] Pinnada [Refusé : Double candidature] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Pinnada [Refusé : Double candidature]   [Mage] Pinnada [Refusé : Double candidature] Icon_minitimeMer 26 Sep - 2:09

Je vais commencer par le plus important la taille de mon S arf j'ai pas sous la main de latte suffisament grande ca sera pour une prochaine fois promis ^^

Alors mon parcour depuis le début : je suis né Troll par ma plus grande malchance Smile sinon j'ai vite grandi avec une petite famille derrière moi, la guilde des templiers de l'ombre qui m'ont pas mal aidez pour mes débuts. Les raids avant et meme encore pendant BC pour le fun que j'ai fais sont : ZG, AQ, Ony.

Ancienne guilde : Blitz, Eventide, ailes du chaos.

Mes motivations qui me pousse à postulé chez vous : J'aimerais regouté au raid 25, avoir denouveau cette adrénaline lors du down de boss.
Revenir en haut Aller en bas
halluxbeach
Floodeur Senior
Floodeur Senior
halluxbeach


Nombre de messages : 381
Age : 42
Date d'inscription : 26/04/2007

[Mage] Pinnada [Refusé : Double candidature] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Pinnada [Refusé : Double candidature]   [Mage] Pinnada [Refusé : Double candidature] Icon_minitimeMer 26 Sep - 2:56

on fait que wipe nous, on down rien.
Revenir en haut Aller en bas
Pinnada




Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 26/09/2007

[Mage] Pinnada [Refusé : Double candidature] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Pinnada [Refusé : Double candidature]   [Mage] Pinnada [Refusé : Double candidature] Icon_minitimeMer 26 Sep - 2:59

halluxbeach a écrit:
on fait que wipe nous, on down rien.

C'est pas grave je tuerai des petits lapins lvl 1 avant de venir alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
sayxoualrosk
Floodeur Junior
Floodeur Junior
sayxoualrosk


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 08/06/2007

[Mage] Pinnada [Refusé : Double candidature] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Pinnada [Refusé : Double candidature]   [Mage] Pinnada [Refusé : Double candidature] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 2:16

sorry t'a pas le droit Evil or Very Mad
tous les petits lapins lvl 1 de azeroth sont la propriété de moi-même pour mes ptites envies de viol personnel
Revenir en haut Aller en bas
Nîty

Nîty


Nombre de messages : 83
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2007

[Mage] Pinnada [Refusé : Double candidature] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Pinnada [Refusé : Double candidature]   [Mage] Pinnada [Refusé : Double candidature] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:18

rayse a écrit:
Welcome sur le fofo et GL pour ta (très légère) candidature ^^.

Et enfin une dernière question rien que pour les filles de notre guilde, quelle est la taille de ton s.. oups je m'égare Razz.

/merci
/bow

Pas la peine, il est gay ... alors déguiser la question en pretextant que c'est pour les filles alors qu'on pourra rien en faire nous, de cette info.. Mad
-----------
Coucou grosse boule de poils et GL pour ta candidature, qui demande à etre étoffée (inspire toi des candidatures sur le forum et complète la tienne Smile ). T'as perdu tous tes poils pour revenir sur ta mago? Smile
On se reverra peut etre en raid, qui sait =)

Sinon, pour ma part, joueur volontaire, qui accepte la difficulté pour avancer (= les soirées wipes) en gardant sa bonne humeur. Pour le reste, je le connais en féral/heal, pas en gayzouille à robe longue et le baton ds le..dos!

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Pinnada




Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 26/09/2007

[Mage] Pinnada [Refusé : Double candidature] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Pinnada [Refusé : Double candidature]   [Mage] Pinnada [Refusé : Double candidature] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:55

Kiss ma belle Nîty, j'èspère qu'on te drague pas trop dans la guilde sinon ils vont avoir de la concurrence Smile

Gros bisous et à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Angelface
Master Flood
Master Flood
Angelface


Nombre de messages : 520
Age : 52
Date d'inscription : 24/03/2007

[Mage] Pinnada [Refusé : Double candidature] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Pinnada [Refusé : Double candidature]   [Mage] Pinnada [Refusé : Double candidature] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:20

Nity ? non, elle est pas draguable... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pinnada




Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 26/09/2007

[Mage] Pinnada [Refusé : Double candidature] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Pinnada [Refusé : Double candidature]   [Mage] Pinnada [Refusé : Double candidature] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:27

Je viens un peu complèter ma maigre candidature Smile

Pour se qui en est de mon expérience en mmorpg : j'ai jouer pas mal de temps à Linéage 2 et tester final fantasy que j'ai d'ailleurs trouver tres lent, j'ai pas tout accrocher.

Ma vie hors WoW : pas de vie non je déconne, je suis donc des études la journée et le reste du temps, je sorts pas mal avec des ami(e)s et regarde énormément de séries (Heroes, lost, les experts, les frères scott (ok la j'ai un peu honte), Dr. House ...). Je vis encore chez mes parents.

Mes Rerolls : J'avais un druide spé heal, féral tank. Sinon j'ai encore un démo 70 avec un stuff en mousse et un Rogue 70 avec un stuff qui tient la route.

Se que je pourrais vous apporter de plus : Pour commencer de l'herbe ben quoi je suis pas loin de la frontière avec la Hollande Smile Vive les Herbo Hollandais ^^. Sinon je peux vous apporter ma bonne humeur, mon humour assez décalé faut bien l'admettre, et mon sérieux en raids.

Les détailles sur mes disponibilités : Je peux être dispo 7/7 de 20h00 à 00h30 mais je n'y tiens pas du tout, donc je ferrai mes dispo en fonction des jours ou vous avez besoin de moi. Je ferrai en fonction des autres mage de la guilde.

Quelques infos supplémentaire sur le perso :
Je suis exaltés Aldor, Expédition cénarienne, Les Sha'tar, L'Œil pourpre et Révéré dans les autres.

Plus d'informations sur mon stuff : le lien armu nous montre mon stuff Pve http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Pinnada. Je dispose égallement d'un stuff max endu composé du set arène saison 1 et 2 pour au final avoir 10500 de vie sans buff et presque 400 de résilience.
Je dispose également de 3/5 T4.

Les addons que j'utilise : Sw-stats ( love le kiki en instance héro et je ne le regarde pas en raids.) Klht, Atlasloot, Natur Ecb.

Sinon j'ai un Pc qui tient la route, une connection 20Mbits et un micro en parfaite état de marche.
Revenir en haut Aller en bas
Pinnada




Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 26/09/2007

[Mage] Pinnada [Refusé : Double candidature] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Pinnada [Refusé : Double candidature]   [Mage] Pinnada [Refusé : Double candidature] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:45

Angelface a écrit:
Nity ? non, elle est pas draguable... Twisted Evil

C'est pas parce que tu n'y arrive pas qu'elle est pas draguable Razz

Son coeur est pris j'arrive trop tard Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nîty

Nîty


Nombre de messages : 83
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2007

[Mage] Pinnada [Refusé : Double candidature] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Pinnada [Refusé : Double candidature]   [Mage] Pinnada [Refusé : Double candidature] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:02

Pinnada a écrit:
Angelface a écrit:
Nity ? non, elle est pas draguable... Twisted Evil

C'est pas parce que tu n'y arrive pas qu'elle est pas draguable Razz

Son coeur est pris j'arrive trop tard Sad

Pas draguable déjà parce que je remplis pas les conditions:
> draguer
(verbe transitif)

Racler le fond de la mer ou d'une rivière avec une drague.

Ou tout simplement parce que.. ?
https://www.dailymotion.com/tag/interview/video/x320ip_axelle-laffont-gare-aux-connes-paro_music .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Larick

Larick


Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2007

[Mage] Pinnada [Refusé : Double candidature] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Pinnada [Refusé : Double candidature]   [Mage] Pinnada [Refusé : Double candidature] Icon_minitimeVen 28 Sep - 1:11

Citation :
regarde énormément de séries (Heroes, lost, les experts, les frères scott (ok la j'ai un peu honte)
J'espère bien que t'as honte ! ><

T'as rien a envier a rayse pour la gay attitude bounce bounce bounce
Allez gl pour ta candi quand meme Very Happy

Larick, spé j'aimeslesbaffes.
Revenir en haut Aller en bas
Nîty

Nîty


Nombre de messages : 83
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2007

[Mage] Pinnada [Refusé : Double candidature] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Pinnada [Refusé : Double candidature]   [Mage] Pinnada [Refusé : Double candidature] Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:16

Bah alors, tu t'es pas remis de la soirée découverte? c juste le dernier boss de ssc, une formalité voyons Razz
D'ailleurs, tu reviens quand lui picoter les fesses? Smile
Revenir en haut Aller en bas
halluxbeach
Floodeur Senior
Floodeur Senior
halluxbeach


Nombre de messages : 381
Age : 42
Date d'inscription : 26/04/2007

[Mage] Pinnada [Refusé : Double candidature] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Pinnada [Refusé : Double candidature]   [Mage] Pinnada [Refusé : Double candidature] Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:47

genre tout le monde flood les candid, et moi j'aurai pas le droit !
Revenir en haut Aller en bas
Nîty

Nîty


Nombre de messages : 83
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2007

[Mage] Pinnada [Refusé : Double candidature] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Pinnada [Refusé : Double candidature]   [Mage] Pinnada [Refusé : Double candidature] Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:46

nan toi t'as pas le droit, allez, ouste!
Revenir en haut Aller en bas
Angelface
Master Flood
Master Flood
Angelface


Nombre de messages : 520
Age : 52
Date d'inscription : 24/03/2007

[Mage] Pinnada [Refusé : Double candidature] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Pinnada [Refusé : Double candidature]   [Mage] Pinnada [Refusé : Double candidature] Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:25

Moins de bruit Hallux dediou !!
Revenir en haut Aller en bas
rayse
Master Flood
Master Flood
rayse


Nombre de messages : 816
Age : 47
Localisation : Juste à portée de tir
Date d'inscription : 23/03/2007

[Mage] Pinnada [Refusé : Double candidature] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Pinnada [Refusé : Double candidature]   [Mage] Pinnada [Refusé : Double candidature] Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:31

Mais claire go farmer mes grands éclats au lieu de flood bowdel !!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Angelface
Master Flood
Master Flood
Angelface


Nombre de messages : 520
Age : 52
Date d'inscription : 24/03/2007

[Mage] Pinnada [Refusé : Double candidature] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Pinnada [Refusé : Double candidature]   [Mage] Pinnada [Refusé : Double candidature] Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:42

Oué pareil il m'en faut 10... ou 20 comme ça je suis tranquille.

Merci d'avance.

/tchuss'
Revenir en haut Aller en bas
halluxbeach
Floodeur Senior
Floodeur Senior
halluxbeach


Nombre de messages : 381
Age : 42
Date d'inscription : 26/04/2007

[Mage] Pinnada [Refusé : Double candidature] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Pinnada [Refusé : Double candidature]   [Mage] Pinnada [Refusé : Double candidature] Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:33

si je dit que j'ai rien a dire, mais que je poste quand meme histoire d'être sûr que vous ayez compris que même quand on a rien a dire on peux poster... c'est du flood ?!
Revenir en haut Aller en bas
sayxoualrosk
Floodeur Junior
Floodeur Junior
sayxoualrosk


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 08/06/2007

[Mage] Pinnada [Refusé : Double candidature] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Pinnada [Refusé : Double candidature]   [Mage] Pinnada [Refusé : Double candidature] Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:15

nan c'est du casualisme, car tu es sur les fofos au lieu de farm !
Revenir en haut Aller en bas
halluxbeach
Floodeur Senior
Floodeur Senior
halluxbeach


Nombre de messages : 381
Age : 42
Date d'inscription : 26/04/2007

[Mage] Pinnada [Refusé : Double candidature] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Pinnada [Refusé : Double candidature]   [Mage] Pinnada [Refusé : Double candidature] Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:35

meuh, non, je post et je joue deux comptes wow :p
Revenir en haut Aller en bas
Pinnada




Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 26/09/2007

[Mage] Pinnada [Refusé : Double candidature] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Pinnada [Refusé : Double candidature]   [Mage] Pinnada [Refusé : Double candidature] Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:50

J'aime bien qu'on flood ma candidature ^^.

Pour répondre a Nity, je viens lui pikoter les fesses dès que possible Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage] Pinnada [Refusé : Double candidature] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Pinnada [Refusé : Double candidature]   [Mage] Pinnada [Refusé : Double candidature] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage] Pinnada [Refusé : Double candidature]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage] Scorpionus
» Saphïre [Mage Feu]
» [MAGE] Nosferatou [APPLY]
» Mage Eristôff 70 [APPLY]
» [Mage] Emechub [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resurrection :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: