Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resurrection

Forum de la guilde Resurrection sur Elune
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature Démoniste : Elemia

Aller en bas 
+3
Layokan
Vandor/Giggles
elemia
7 participants
AuteurMessage
elemia




Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2007

Candidature Démoniste : Elemia Empty
MessageSujet: Candidature Démoniste : Elemia   Candidature Démoniste : Elemia Icon_minitimeMer 3 Oct - 6:10

Bonjour à tous, je me présente : je m’appelle Sébastien, j’ai 24 ans, je vis dans le 60 et je suis vendeur informatique.
Je joue a wow depuis juin 2005 quand a mon /played : 103 jours dont 31 au niveau 70.
Je postule chez vous car ma guilde a malheureusement disband, guilde dont j’étais membre depuis 1an ½.

Pourquoi les Résurrection ?
Parce que le nom me plait bien lol. Plus sérieusement j’ai parcouru Boss killers et a quelques boss près, votre avancé pve correspond a celle que l’on avait :

TK : Void down
SSC : Hydross, lurkler down
Karazhan, Repaire de Gruul et Magtheridon fermés.

J’approuve votre charte à 100% et il n’y a aucun éléments qui rentre en contradiction avec ma façon de penser.

Passons a mon perso : Démoniste que je joue depuis le début, je n’ai jamais reroll car le game play me plait énormément. Je suis spé 30/21/10 ; spé qui n’est apparemment pas répandue mais qui m’a value d’être toujours dans les 1er au kikimeter, voir même très souvent 1er.

Je joue en sacrifice succube bien évidemment, ce qui peu poser quelques problèmes suivant les guildes mais je suis ouvert a toute remarques et/ou éventuels respé.
J’ai 1252 en bonus dégats d’ombre pour 11% de critique et entre 9% et 12% de touché suivant les situations.