Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resurrection

Forum de la guilde Resurrection sur Elune
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature Démoniste : Elemia

Aller en bas 
+3
Layokan
Vandor/Giggles
elemia
7 participants
AuteurMessage
elemia




Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2007

Candidature Démoniste : Elemia Empty
MessageSujet: Candidature Démoniste : Elemia   Candidature Démoniste : Elemia Icon_minitimeMer 3 Oct - 6:10

Bonjour à tous, je me présente : je m’appelle Sébastien, j’ai 24 ans, je vis dans le 60 et je suis vendeur informatique.
Je joue a wow depuis juin 2005 quand a mon /played : 103 jours dont 31 au niveau 70.
Je postule chez vous car ma guilde a malheureusement disband, guilde dont j’étais membre depuis 1an ½.

Pourquoi les Résurrection ?
Parce que le nom me plait bien lol. Plus sérieusement j’ai parcouru Boss killers et a quelques boss près, votre avancé pve correspond a celle que l’on avait :

TK : Void down
SSC : Hydross, lurkler down
Karazhan, Repaire de Gruul et Magtheridon fermés.

J’approuve votre charte à 100% et il n’y a aucun éléments qui rentre en contradiction avec ma façon de penser.

Passons a mon perso : Démoniste que je joue depuis le début, je n’ai jamais reroll car le game play me plait énormément. Je suis spé 30/21/10 ; spé qui n’est apparemment pas répandue mais qui m’a value d’être toujours dans les 1er au kikimeter, voir même très souvent 1er.

Je joue en sacrifice succube bien évidemment, ce qui peu poser quelques problèmes suivant les guildes mais je suis ouvert a toute remarques et/ou éventuels respé.
J’ai 1252 en bonus dégats d’ombre pour 11% de critique et entre 9% et 12% de touché suivant les situations.

J’ai un stuff relativement avancé, je ne serais donc pas le genre de recru qu’il faudra stuffer avant d’emmener en raid.

Voila pour le stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Elemia
Voila pour le template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Khaz+Modan&n=Elemia

Je suis couturier ombre / enchanteur / 1er soins, le tout 375
J’ai accès à toutes les instances héroïques.

Je ne suis pas herbo, et par conséquent je me procurerais mes plantes pour les popo en les achetant. Je ferais sans doute le bonheur de quelques herbo de la guilde ^^.

Concernant Teamspeak, je l’utilise mais je désactive mon micro pour ne pas déranger ma chère et tendre qui regarde la télé a coté affalée dans le canapé !

Mes dispos seront les suivantes : Lundi, Mardi, Mercredi et jeudi de 20h30 a peu importe l’heure.
Il m’arrive parfois de finir le travail a 20h, il se pourrai que je me connecte que vers 21h30 ces soirs la ; je préfère prévenir maintenant pour éviter les surprises.

Je joue actuellement sur le serveur Khaz Modan et ma future ex-guilde s’appelle AtomX, si jamais vous voulez vous renseigner.

Je suis donc près a migrer pour continuer a jouer et progresser dans le VHL. Je suis pas la pour les loots, je suis plutôt sociable, je ne demande qu’une chose : tomber du boss !

Ca fait bientôt 2 ans que je ne pas fait de candidature, donc j’espère ne pas avoir fait de boulettes, à vos questions !
Revenir en haut Aller en bas
Vandor/Giggles
Floodeur Junior
Floodeur Junior
Vandor/Giggles


Nombre de messages : 177
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2007

Candidature Démoniste : Elemia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste : Elemia   Candidature Démoniste : Elemia Icon_minitimeMer 3 Oct - 6:33

Omg la couleur ca pique les yeux ! Razz

Citation :
Passons a mon perso : Démoniste que je joue depuis le début, je n’ai jamais reroll car le game play me plait énormément. Je suis spé 30/21/10 ; spé qui n’est apparemment pas répandue mais qui m’a value d’être toujours dans les 1er au kikimeter, voir même très souvent 1er

Template effectivement chelou hum hum on verra bien Smile

Très bon stuff

Les dispos sont quand à elles assez justes ..

GL Wink
Revenir en haut Aller en bas
elemia




Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2007

Candidature Démoniste : Elemia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste : Elemia   Candidature Démoniste : Elemia Icon_minitimeMer 3 Oct - 6:42

lol ok j'oubli la couleur !

d'après la charte :
Citation :
Le début du groupage commence à 20h30 et le pull à 20h45

et d'après le post sur les candisatures :
Citation :
Être disponible 4 soirs de raid par semaine de 20h00 à 00h

Certes je ne joue que 4 jours par semaines, mais je respecte les demandes de la charte de la guilde. De plus je suis ponctuel, alors esperons que cela suffise...
Revenir en haut Aller en bas
Vandor/Giggles
Floodeur Junior
Floodeur Junior
Vandor/Giggles


Nombre de messages : 177
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2007

Candidature Démoniste : Elemia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste : Elemia   Candidature Démoniste : Elemia Icon_minitimeMer 3 Oct - 6:46

oui mais tu di dans ces 4jours que défois tu pourrais arriver vers 21h30 donc les 4 jours ne sont plus respectés Razz
Revenir en haut Aller en bas
Layokan
Floodeur Junior
Floodeur Junior



Nombre de messages : 177
Age : 50
Date d'inscription : 15/05/2007

Candidature Démoniste : Elemia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste : Elemia   Candidature Démoniste : Elemia Icon_minitimeMer 3 Oct - 6:46

Les disponibilités me semblent pas top par rapport à notre besoin, c'est le gros moins de ta candidature.

Sinon, pour ton template, il est certes pas très orthodoxe, mais par rapport à ton stuff (max SP et pas de crit), je le trouve pas mal (je suppose que tu sacrifies ta succube), même si quelques point l'oriente PvP.

J'aurais quand même augmenté Suppression, et mis le 2nd pts de Drain d'âme amélioré (5% de menace en moins sur l'affli) en piochant dans concentration corrompue.

ton % de crit est voulu ? même mon reroll à plus (bon, ok, il a pas le même SP ^^).

De bons enchant en tout cas, ce qui démontre une certaine envie.

GL à toi.
Revenir en haut Aller en bas
elemia




Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2007

Candidature Démoniste : Elemia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste : Elemia   Candidature Démoniste : Elemia Icon_minitimeMer 3 Oct - 6:55

Ok donc vu que le principal souci pourai etre mes dispo, sachez que eventuellement, je pourai changer mes jours de jeu, mais cela restera 4 jours quoi qu'il arrive afin de garder un equilibre IRL/IG. Par rapport au fait que je puisse arriver en retard, c'est de l'ordre d'1 fois par mois grand maximum.

Sinon pour mon % de critique, ce n'est absolument pasq voulu, ce n'est qu'un résultante du fait que je me stuff prio sur le +damage, puis le +touché et en dernier le +critique.

Citation :
J'aurais quand même augmenté Suppression, et mis le 2nd pts de Drain d'âme amélioré (5% de menace en moins sur l'affli) en piochant dans concentration corrompue.

Ok je prend note ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vandor/Giggles
Floodeur Junior
Floodeur Junior
Vandor/Giggles


Nombre de messages : 177
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2007

Candidature Démoniste : Elemia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste : Elemia   Candidature Démoniste : Elemia Icon_minitimeMer 3 Oct - 7:11

voila c'est déjà plus clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mugle
Floodeur Senior
Floodeur Senior
Mugle


Nombre de messages : 428
Age : 52
Date d'inscription : 23/03/2007

Candidature Démoniste : Elemia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste : Elemia   Candidature Démoniste : Elemia Icon_minitimeMer 3 Oct - 9:06

J'ai éditer ton post original j'ai eu mal au crane en le lisant.

Mais comme les démos sont la pour nous pourrir le mental c'est une note artistique très sympathique. Cela dit au moins la on peux te lire.

GL à toi pour ta candidature les officiers ne tarderons pas à te donner des nouvelles.

(L'équilibre IRL/IG est capital et tu as bien raison de le préserver)
Revenir en haut Aller en bas
elemia




Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2007

Candidature Démoniste : Elemia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste : Elemia   Candidature Démoniste : Elemia Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:36

Arf raté pour la touche artistique !
En tout cas merci de toutes ces réponses aussi rapides.
Revenir en haut Aller en bas
Vix

Vix


Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 04/07/2007

Candidature Démoniste : Elemia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste : Elemia   Candidature Démoniste : Elemia Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:58

bonne candid Very Happy

heureusement que la couleur a été changée car le daltonien que je suis ne voyait rien ! cyclops

stuff et motivation pas mal, même si pour un demo je ne vois pas l'utilité de mettre des gemmes + 8 inté... Neutral

pour la spé pourquoi pas, e nesperant que tu ne sois pas un gouffre a mana pour les healers.. ( pas de pacte noir)

tes dispo me semblent très limitées, mais bien sur seul un test IG sur plusieurs semaines permettrait de confirmer ou infirmer mes doutes la dessus... study

nb : +1 car picard comme moi ! geek
Revenir en haut Aller en bas
elemia




Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2007

Candidature Démoniste : Elemia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste : Elemia   Candidature Démoniste : Elemia Icon_minitimeJeu 4 Oct - 2:43

Citation :
pour un demo je ne vois pas l'utilité de mettre des gemmes + 8 inté
J'ai mis ca a l'epoque ou je m'etais craft le tiss ombre gelé car je trouvai qu'il manquait d'intel et d'endu et je changerai de gemmes quand j'aurais mieux, T4 par exemple ou hors set.

Concernant ma spé, juste pour que vous compreniez un peu mieux mon choix :
Maitrise de l'ombre + sacrifice succube = 25% de degats d'ombre, ce qui me fait a peu pres 1512 de spell power.
Ensuite, agonie qui prend 120% + 10% = 130% et corruption 93% + 36% = 129%.
Résultat : des SB boosté au max et des dots relativement puissant.

Je veux bien linker quelques screens de sw stats sur differents raid, mais on pourai dire que j'ai linker que les bons ^^ En fait, c'est les screens de mes 1st down....

Je précise aussi que je ne travail pas le mardi et en général je joue toute la journée.

P.S. : Vix, tu es ou exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Mokhaaral




Nombre de messages : 43
Age : 40
Date d'inscription : 15/04/2007

Candidature Démoniste : Elemia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste : Elemia   Candidature Démoniste : Elemia Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:54

ELEMIAAAAAA

Gros gros gros +1

Need te revoir en raid toi !
Revenir en haut Aller en bas
Roupy
Floodeur Junior
Floodeur Junior
Roupy


Nombre de messages : 161
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/03/2007

Candidature Démoniste : Elemia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste : Elemia   Candidature Démoniste : Elemia Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:55

moi je dis , stop linvasion des atom X quoi !!

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires
elemia




Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2007

Candidature Démoniste : Elemia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste : Elemia   Candidature Démoniste : Elemia Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:58

MOKA !!! omg le hasard ! ca fait plaisir de te revoir !! Ca me ferait trop plaisir de rejouer avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Démoniste : Elemia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste : Elemia   Candidature Démoniste : Elemia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Démoniste : Elemia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mew [Démoniste 70] [Acceptée]
» [Demoniste] Djabraa
» [Démoniste] Darkspyrit [Membre]
» [Démoniste] Deathmask [apply]
» [Démoniste] Adam [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resurrection :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: