Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resurrection

Forum de la guilde Resurrection sur Elune
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Démoniste] Adam [Acceptée]

Aller en bas 
+6
panoramix
yory
Zaitsev
deathmask
Mido
Adam
10 participants
AuteurMessage
Adam

Adam


Nombre de messages : 70
Age : 44
Date d'inscription : 17/05/2007

[Démoniste] Adam [Acceptée] Empty
MessageSujet: [Démoniste] Adam [Acceptée]   [Démoniste] Adam [Acceptée] Icon_minitimeDim 3 Juin - 6:26

Bonjours a toutes et tous! cheers
Bon ben voila vous me manquez trop je replonges Embarassed
Je vais donc essayer de vous rejoindre mais j'avoues que je pars avec quelques handicaps...

1: je suis pas lvl 70...65 pour l'instant... en augmentation.
2: j'ais pas l'acces Karazhan encore... Je decouvres a peine l'outre-terre au moment ou j'ecris ces lignes en fait... Mais j'apprends vite study
3: j'ais pas 375 en soins
4: Je ne pourrais pas etre presents 4 soirs par semaines c'est trop pour moi je me refuses a en faire autant... Mais enfin bon... je disais ça a l'epoque déjà... Rolling Eyes
5: si je vous rejoins béjitto perdra son titre de tyran absolu mouhahahha ( c'est MOI le tyran hyper na!)
6: j'ais depuis la derniere maj des crashs/freezes/reboot sans arrets et ça me gonfle royalement king ... en esperant que la prochaine maj regle le probleme... mais enfin pour l'instant voila quoi... vous connaissez les problemes que ça implique...


voila en gros^^ allez go le CV:

- Nom IG : Adam
- Prénom IRL : Frank
- Age : 27 ans
- Région/localisation : bussy saint-georges/region parisienne
- Classe : démoniste
- Métiers : enchanteur/couturier
- /played : 88jours et 5 heures en arrondissant...
- Description de votre personnage (stuff) : mixe T1/T2 + set AQ 20 full et 2 ou 3 trucs en +...
- Disponibilités et horaires de jeu : Aléatoires... suis en repos le mardi et mercredi en general... mes horaires de taf changent tout le temps donc impossible a prevoir... Je comptes jouer environ 2 fois par semaines... ensuite selon dispos IRL...
- Accès Héroiques : 0
- Expérience VHL : MC/BWL/AQ20
- Template : 35/21/0 ( variables selon besoin...)
- Les raisons de votre demande de recrutement : Casser les ******** à hyper! nyarf!
- Votre profil armurie : http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Elune&n=Adam


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 20:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Floodeur Junior
Floodeur Junior
Mido


Nombre de messages : 239
Age : 38
Date d'inscription : 22/03/2007

[Démoniste] Adam [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Adam [Acceptée]   [Démoniste] Adam [Acceptée] Icon_minitimeDim 3 Juin - 8:48

ben moi je dit juste +1
Pour l'instant il ne rentre pas dans nos criteres a visée uniquement vhl mais le connaissant en se privant d'un joueur de sa trempe on perdrai peut etre un atout pour plus tard.
Voila j'ai donner mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
deathmask




Nombre de messages : 81
Age : 79
Localisation : dans le salon
Date d'inscription : 03/05/2007

[Démoniste] Adam [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Adam [Acceptée]   [Démoniste] Adam [Acceptée] Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:27

Yop, me rappel bien de toi, bon pas joué trop longtemps ensemble, mais tres bon souvenir, un gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Zaitsev
Floodeur Senior
Floodeur Senior
Zaitsev


Nombre de messages : 395
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2007

[Démoniste] Adam [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Adam [Acceptée]   [Démoniste] Adam [Acceptée] Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:40

Bonne chance ! De ce que j'ai vu des raids que tu faisais avec mon frero Karamba, tu etais bien donc bon level up et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
yory
Floodeur Junior
Floodeur Junior



Nombre de messages : 115
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2007

[Démoniste] Adam [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Adam [Acceptée]   [Démoniste] Adam [Acceptée] Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:24

Yop !


Bon tu as l'air d etre franc , correct !

Le probleme : Sache que tu auras tres peu d aide le soir sauf si on part pas en instance :s mais je suis pret a jouer mon war level 61 pour t aider ds kelke truc ! Dispo aussi pour les ketes elites avec le hunt et si besoin d un heal et que je suis connecter ben je prendrais la palouf !

Rare son les fois ou je me propose pour un "bas level " mais tu m'as l air motivé !

Dc +111111111111111111111111111111111111111111111111
Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam


Nombre de messages : 70
Age : 44
Date d'inscription : 17/05/2007

[Démoniste] Adam [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Adam [Acceptée]   [Démoniste] Adam [Acceptée] Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:09

merci a tous Embarassed

yory: pas grave pour l'aide le soir je suis pas un acharné et ce que je recherches c'est surtout l'ambiance que j'ais connu avec ces barjots de hyper/mido/roupy/krattos/etc... geek

merci pour la proposition en tous cas! je vais essayer de lvl up vite pour vous rejoindre bounce
Revenir en haut Aller en bas
panoramix
Master Flood
Master Flood
panoramix


Nombre de messages : 552
Age : 45
Date d'inscription : 22/03/2007

[Démoniste] Adam [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Adam [Acceptée]   [Démoniste] Adam [Acceptée] Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:14

que repondre...

que de tres bon souvenir d'Adam... et meme si tu as du retard je suis certain que tu remonteras tres vite
qu'au final tres rapidement on sera super content de te voir parmi nous Very Happy

donc moi aussi je met un +1 qui me semble evident Very Happy


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rivallen
Guild Master
Guild Master
rivallen


Nombre de messages : 363
Age : 46
Localisation : le p'tit gars devant qui prend les baffes à ta place.
Date d'inscription : 23/03/2007

[Démoniste] Adam [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Adam [Acceptée]   [Démoniste] Adam [Acceptée] Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:14

en nous rejoignant il faudra aussi que tu fasses avec les jeus de mots laids de certains Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shalin

Shalin


Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 23/03/2007

[Démoniste] Adam [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Adam [Acceptée]   [Démoniste] Adam [Acceptée] Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:05

Jeu de mots laids ou jeu de jambes!!
<s'enfuit dans un nuage de fumée>

/bow
Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam


Nombre de messages : 70
Age : 44
Date d'inscription : 17/05/2007

[Démoniste] Adam [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Adam [Acceptée]   [Démoniste] Adam [Acceptée] Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:35

hooo!!!! sinok!! ( je suis pas sur de l'orthographe mais la prononciation est bonne^^)
ca faisait longtemps que j'avais pas vu cette tete la lol... ca venait de quoi deja? une histoire de gamins avec un tresor pirate je crois.. me souviens plus du titre Question
Revenir en haut Aller en bas
Krattos
Floodeur Junior
Floodeur Junior
Krattos


Nombre de messages : 164
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/03/2007

[Démoniste] Adam [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Adam [Acceptée]   [Démoniste] Adam [Acceptée] Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:23

Yo adam est GL pour ta candidature, enfin quelqu'un de plus méchant que béjitto ^^

En passant je met un +1

ps: le film c'est les goomies ( ché plus comment ça s'ecrit ) mais ca doit etre un truc du style


Sinokk chuucuuuulat!
Revenir en haut Aller en bas
Shalin

Shalin


Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 23/03/2007

[Démoniste] Adam [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Adam [Acceptée]   [Démoniste] Adam [Acceptée] Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:43

Les Goonies très exactement Smile Sinok aime les barres chocolatées hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Crusnik
Floodeur Junior
Floodeur Junior
Crusnik


Nombre de messages : 113
Age : 44
Date d'inscription : 22/03/2007

[Démoniste] Adam [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Adam [Acceptée]   [Démoniste] Adam [Acceptée] Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:56

Go monter tes reputs toi ^^ j'ai pris un peut d'avance moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam


Nombre de messages : 70
Age : 44
Date d'inscription : 17/05/2007

[Démoniste] Adam [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Adam [Acceptée]   [Démoniste] Adam [Acceptée] Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:21

RHAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mon crucruuu!!!!! cheers

ouais je me doutes que t'as pris de l'avance mais t'inquietes^^ je vais te rattraper^^

ps: up 65^^
Revenir en haut Aller en bas
Crusnik
Floodeur Junior
Floodeur Junior
Crusnik


Nombre de messages : 113
Age : 44
Date d'inscription : 22/03/2007

[Démoniste] Adam [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Adam [Acceptée]   [Démoniste] Adam [Acceptée] Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:46

GG ton up ^^ moi j'attend le UP Freebox pour revenir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam


Nombre de messages : 70
Age : 44
Date d'inscription : 17/05/2007

[Démoniste] Adam [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Adam [Acceptée]   [Démoniste] Adam [Acceptée] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:44

au fait crucru... je viens d'arriver a Shattrah là et sachant que je suis couturier/enchanteur... quel camp vous serait utile? je n'ais pas de preferences perso...

meme si je ne suis pas pris chez vous je preferes anticiper plutot que devoir recommencer a zero :p
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Floodeur Junior
Floodeur Junior
Mido


Nombre de messages : 239
Age : 38
Date d'inscription : 22/03/2007

[Démoniste] Adam [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Adam [Acceptée]   [Démoniste] Adam [Acceptée] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 3:29

ben demande nivo enchantement car en couturier y'en a deja dans les 2 jenlain coté aldor et la bande des mages coté clairvoyant donc a toii de voir ^^

Par contre pour info je crois pas que les enchant soit super des 2 cotés donc te prendre pas la tete on montera tes reput super vite des que tu sera 70 ^^

On a deja un wawa pour monter tes reput non heroiq voort et le grand et fort Borchas !!!!!!!!!!!!!

Depeche d'etre 70 need avoir du nouveau je dois avouer etre las de wow en ce moment donc need du challenge de partout !!!!!!!!!

Le farm c'est pas mon truc kara en 1 soir ca deprime :'( on s'emmerde severe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam


Nombre de messages : 70
Age : 44
Date d'inscription : 17/05/2007

[Démoniste] Adam [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Adam [Acceptée]   [Démoniste] Adam [Acceptée] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:59

bon ben c'est partit pour l'aldor alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Démoniste] Adam [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Adam [Acceptée]   [Démoniste] Adam [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démoniste] Adam [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mew [Démoniste 70] [Acceptée]
» [Chasseur ] Traquombre [Acceptée]
» [Démoniste] Darkspyrit [Membre]
» [Démoniste] Deathmask [apply]
» [Démoniste] Darele [APPLY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resurrection :: Partie publique :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: