Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resurrection

Forum de la guilde Resurrection sur Elune
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Drood Heal/ Tank/DPS /DPS] Kamaal

Aller en bas 
+4
Aliolia
panoramix
Chassinou
Kamaal
8 participants
AuteurMessage
Kamaal




Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2007

[Drood Heal/ Tank/DPS /DPS] Kamaal Empty
MessageSujet: [Drood Heal/ Tank/DPS /DPS] Kamaal   [Drood Heal/ Tank/DPS /DPS] Kamaal Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:18

Bonjour,
Je vous contacte parce que, et cela va surement vous paraitre étonnant que je poste ici, mais, j’aimerai bien vous rejoindre ^^
PS : j’espère que votre roster drood heal est pas aussi full que votre forum le laisse croire Sad

Votre personnage

Nom du personnage : Kamaal
Classe : Druide
Race : Tauren (off course)
Date de création, temps de jeu total : 68 jours
Sur quel serveur êtes-vous actuellement : Krasus

J’ai migré d’Elune sur Krasus à la sortie de BC avec des copains de ma guilde suite aux nombreuses déco serveur que subissaient Elune à l’époque. J’ai maintenant l’intention de migrer de Krasus car c’est un serveur mort et sans avenir. Très peu peuplé, beaucoup de casuals, peu de motivation d’avancée réelle en PvE HL.
J’étais dans la guilde la plus avancée en PvE du serveur, et je suis forcé de me rendre compte que je m’ennuie et suis désespéré de voir sur quel type de boss la guilde butte à cause d’un manque d’écoute du lead ou un manque de connaissance de sa classe que démontrent chaque soirs un peu plus certains joueurs de ma guilde.

Mes disponibilités
En semaine : du lundi soir au jeudi soir inclus, possibilité que je ne sois pas disponible le vendredi soir pour cause IRL.
Le week end : samedi soir : possibilité de ne pas être dispo pour cause IRL comme le vendredi, sachant que si je ne suis pas disponible le vendredi, je le suis le samedi, et inversement. Dimanche soir disponible pour raid. Possibilité d’être disponible les après midis des week end pour raid également, à voir en fonction des semaines, je préviens au moins une semaine à l’avance de mes empêchements.
Les horaires : de 20h15 à 1h00 pour chaque jour de raid
Ceci était mes disponibilités pour raid, je joue bien entendu beaucoup plus de temps, que ce soit pendant la journée, ou la nuit.

Par contre, je suis à l’unniversité. Je suis en Droit et cela implique certains sacrifices lors de certaines périodes. Mon temps de jeu (pour les raids) se voit réduit lors des périodes d’examens, et ce, pour des raisons évidentes. J’adore jouer à WoW, mais ma réussite scolaire me parait, une priorité incontestable. Cela veut donc dire non pas que je deviens un fantôme pendant la période de décembre ou de mai - juin, mais que je ne peux généralement jouer plus que 3 soirs par semaine en moyenne.

Stuff actuel
Full épique provenant de Karazhan, SSC, TK, récompenses héroiques, pièces Arènes. Pour mon stuff heal, je possède un stuff plus orienté vers l’esprit, et un autre plus orienté vers le MP5, afin de tenter de combler au mieux les besoins du raid.

Lien vers l’armurerie :
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Kamaal



Mon template actuel est : 0/5/56
Si vous avez des questions sur mon template, je préfère en discuter via TS que par écrit, dans un souci de facilité et d’efficacité. Je suis bien entendu disposé à respé pour le bien de la guilde et à être éclairer dans le cas ou je devrais changer des petites choses dans mon template actuel.
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?00000000000000000000050000000000000000000050503351531502531351

Je consulte régulièrement les forums officiels du serveur ainsi que de ma classe.


Mes métiers sont Enchanteur (en train de up, 345 à l’heure d’écriture de cette candidature)/ Travail du cuir spé tribal
Je possède trois crafts épiques en travail du cuir, mais seulement deux qui sont liés quand équipés : Ceinture de la mousson (Cham élem) et ceinture de puissance naturelle (Druide feral)






Passé sur WoW

ZG/AQ20 : Clean
MC/BWL : MC clean. BWL : Rien en pré BC
AQ40 : Rien en Pré BC
Naxx : j’ai l’accès, mais jms mi les pieds.
Heroic : Tout clean
Kara : tout clean
Gruul : Clean
Maghteridon : Clean
SSC : Hydross, Lurker, morogrim, Kara, léotheras
TK : Void, Alar et try sur Solarian.

J’ai la quête des fioles pour le Mont Hyjal et ai fini les quêtes d’ombrelune.


Les addons que j’utilise sont : Perfect raid, X-perl, Bigwigs, itemrack, bartender et KTM. Je me plierai néanmoins aux désidératas de la guilde si il fallait ajouter/supprimer un ou des Addons.
Je possède TS et sais m’en servir.


Je pense avoir une expérience de mon druide assez globale, j’ai touché à toutes les spés avec une plus forte attirance pour le heal. Je joue druide spé heal à plein temps depuis le lvl 55. Bon, d’accord, je l’avoue, j’ai eu de nombreuses respés pour PvP, pour le fun, ou découvrir les différentes possibilités du druide en équilibre ou feral Tank/DPS. Tout cela toujours dans le but de mieux cerner ma classe et pouvoir faire ce qu’on attend d’un druide : S’adapter à toutes les situations.
J’ai donc, en plus de mon stuff heal, un stuff Equilibre avec 10 pièces épiques (le reste full bleu), un stuff feral DPS avec 8 épiques, et un stuff tank avec 9 épiques, mais je suis très loin du stuff de Terria :p

Sinon, mon PC se porte très bien, celui sur lequel je joue a Wow n’a même pas 6 mois, ma connexion internet est stable, les factures son payées, et il ne devrait pas y avoir de travaux dans ma rue dans les 6 prochains mois.

IRL

Je suis un jeune homme plein de charme, beau comme un.. Que dis-je, DEUX Appolon, rempli de qualités et..
Hum.. Enfait, je suis juste un jeune étudiant de 19 ans, je vis en Belgique et j’aime pratiquer le Tennis et le Base Ball durant les Week end avec mes amis.


Voila, désolé de la formalité de ma candidature, si vous avez des questions, je tâcherai d’y répondre du mieux que je peux.
Bonne journée.

Kamaal
Revenir en haut Aller en bas
Chassinou




Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 05/04/2007

[Drood Heal/ Tank/DPS /DPS] Kamaal Empty
MessageSujet: Re: [Drood Heal/ Tank/DPS /DPS] Kamaal   [Drood Heal/ Tank/DPS /DPS] Kamaal Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:55

yop yop, gl pour ta candidtature :p
Revenir en haut Aller en bas
panoramix
Master Flood
Master Flood
panoramix


Nombre de messages : 552
Age : 45
Date d'inscription : 22/03/2007

[Drood Heal/ Tank/DPS /DPS] Kamaal Empty
MessageSujet: Re: [Drood Heal/ Tank/DPS /DPS] Kamaal   [Drood Heal/ Tank/DPS /DPS] Kamaal Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:31

tres belle candidature.

gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Aliolia

Aliolia


Nombre de messages : 24
Age : 45
Date d'inscription : 22/07/2007

[Drood Heal/ Tank/DPS /DPS] Kamaal Empty
MessageSujet: Re: [Drood Heal/ Tank/DPS /DPS] Kamaal   [Drood Heal/ Tank/DPS /DPS] Kamaal Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:22

belle candidature !! Ne jamais quitter sont serveur d origine car on y reviens toujours.... un petit drood heal pour pvehl c jamais de trop...
Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Kamaal




Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2007

[Drood Heal/ Tank/DPS /DPS] Kamaal Empty
MessageSujet: Re: [Drood Heal/ Tank/DPS /DPS] Kamaal   [Drood Heal/ Tank/DPS /DPS] Kamaal Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:18

merci pour vos réponses Smile
si vous avez des questions, des doutes, des envies (surtt sexuelles :p) n'hésitez pas a m'en faire part Wink
Revenir en haut Aller en bas
sayxoualrosk
Floodeur Junior
Floodeur Junior
sayxoualrosk


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 08/06/2007

[Drood Heal/ Tank/DPS /DPS] Kamaal Empty
MessageSujet: Re: [Drood Heal/ Tank/DPS /DPS] Kamaal   [Drood Heal/ Tank/DPS /DPS] Kamaal Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:56

Belle candid, +1 Smile
(jvais faire le chieur : seul défaut, ton non-raid le vendredi Very Happy )

Citation :
Le week end : samedi soir : possibilité de ne pas être dispo pour cause IRL
NP, on raid pas le samedi soir, cest soirée disco chez le gaymago de rayse Wink
même pas en rêve faudrait me payer pr y'aller

bon bah gros GL a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
jenlain
Floodeur Junior
Floodeur Junior
jenlain


Nombre de messages : 194
Age : 45
Date d'inscription : 23/03/2007

[Drood Heal/ Tank/DPS /DPS] Kamaal Empty
MessageSujet: Re: [Drood Heal/ Tank/DPS /DPS] Kamaal   [Drood Heal/ Tank/DPS /DPS] Kamaal Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:08

+ 1
perso visiblement motivé.
Revenir en haut Aller en bas
halluxbeach
Floodeur Senior
Floodeur Senior
halluxbeach


Nombre de messages : 381
Age : 42
Date d'inscription : 26/04/2007

[Drood Heal/ Tank/DPS /DPS] Kamaal Empty
MessageSujet: Re: [Drood Heal/ Tank/DPS /DPS] Kamaal   [Drood Heal/ Tank/DPS /DPS] Kamaal Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:09

-1 marre des poilus
Revenir en haut Aller en bas
Kamaal




Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2007

[Drood Heal/ Tank/DPS /DPS] Kamaal Empty
MessageSujet: Re: [Drood Heal/ Tank/DPS /DPS] Kamaal   [Drood Heal/ Tank/DPS /DPS] Kamaal Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:11

et dsl pr le flood sur le TS hier soir avant le raid, j'étais en forme Very Happy

Malheureusement pr certains, ca arrive relativement souvent, mais je les rassure, pas tout les soirs quand même Very Happy
Il m'arrive, parfois, de ne rien dire xD
Revenir en haut Aller en bas
BahamutMetal




Nombre de messages : 38
Age : 40
Date d'inscription : 20/07/2007

[Drood Heal/ Tank/DPS /DPS] Kamaal Empty
MessageSujet: Re: [Drood Heal/ Tank/DPS /DPS] Kamaal   [Drood Heal/ Tank/DPS /DPS] Kamaal Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:00

Kamaal a écrit:
merci pour vos réponses Smile
si vous avez des questions, des doutes, des envies (surtt sexuelles :p) n'hésitez pas a m'en faire part Wink

Alors oui, j' ai une question...

I love you Aimes tu les films de gladiateurs? I love you

J' attend ta réponse avec impatience bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kamaal




Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2007

[Drood Heal/ Tank/DPS /DPS] Kamaal Empty
MessageSujet: Re: [Drood Heal/ Tank/DPS /DPS] Kamaal   [Drood Heal/ Tank/DPS /DPS] Kamaal Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:40

bien sur que j'aime ^^
Et je pense même qu'on s'est déja croisé Baha^^ de la a savoir ou et quand :p
Revenir en haut Aller en bas
BahamutMetal




Nombre de messages : 38
Age : 40
Date d'inscription : 20/07/2007

[Drood Heal/ Tank/DPS /DPS] Kamaal Empty
MessageSujet: Re: [Drood Heal/ Tank/DPS /DPS] Kamaal   [Drood Heal/ Tank/DPS /DPS] Kamaal Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:41

krasus :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Drood Heal/ Tank/DPS /DPS] Kamaal Empty
MessageSujet: Re: [Drood Heal/ Tank/DPS /DPS] Kamaal   [Drood Heal/ Tank/DPS /DPS] Kamaal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Drood Heal/ Tank/DPS /DPS] Kamaal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Larick => drood feral[Apply]
» [Druide Féral Tank] Akesijin
» [ Prêtre heal ] Vixis
» [Druide (heal)] Weedy
» [Chaman Heal] Maracuya [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resurrection :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: