Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resurrection

Forum de la guilde Resurrection sur Elune
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Larick => drood feral[Apply]

Aller en bas 
+10
rayse
Nîty
Krattos
Twohorns
orchi
deathmask
Zjuljin
Vandor/Giggles
halluxbeach
Larick
14 participants
AuteurMessage
Larick

Larick


Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2007

Larick => drood feral[Apply] Empty
MessageSujet: Larick => drood feral[Apply]   Larick => drood feral[Apply] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:27

Salut à tous les resurrection ! Je me permets, moi ô humble druide que je suis de vous soumettre ma candidature car j'ai cru comprendre qu'une place pour druide feral se libérait...

Un brave chamy heal de chez vous dont je ne citerais pas le nom (hein tao) et avec qui j'ai deja joué pas mal de fois m'a glissé dans l'oreillette de venir tenter ma chance chez vous. C'est donc plein d'enthousiasme et de courage que je viens sur ce fofo. Mais assez bavassé. Passons à l'analyse de ce personne tauren :

Nom IG : Larick

Situation IRL : eh bien je m'appelle Geoffrey, j'ai 20 ans et je suis étudiant en école de commerce sur Paris.

Classe : comme vous l'aurez deviné, tauren druide. Ce fut mon 2eme perso depuis que je joue a WoW (après un vieux war tauren lvl 39 qui traine sur le compte d'un pote...)
C'est une classe que j'apprécie car elle est hybride. Eh oui, tank, dps, heal, qui peut faire ca à part nous ? (et palouf...) Certains diront cheaté Very Happy mais je prefere dire qu'elle roxx Razz (et puis palouf ou demo c'est bien plus cheaté)

Métiers : dépeceur et travailleur du cuir 375 aux deux. J'ai bien évidemment 375 en premiers soins.
Notons que je dispose de la forme de vol épique.

Addons : j'ai teamspeak d'installé, j'ai atlas et outfitter egalement. En plus de ts j'utilise skype.
Les logiciels tiers ? beuark ! des que je vois un spammer pour les sites qui vendent des po, je le signale comme spam.

Compos, répas, et raid : alors, meme si en druide on n'as pas droit aux popos, j'ai toujours sur moi 5 popos de manas et 5 popos de soins. Quand vient l'heure du raid, je suis fraichement réparé et à l'heure ! Quand je tank, j'ai des compos de robustesse superieure, et en dps des elixirs d'agi.

/played : 43 jours de jeu avec le druide, dont 16 jours joués au lvl 70. C'est mon unique 70 mais je dispose de rerolls, tels qu'un rogue 60, mage 54, hunt 52, palouf 52. Tous ces personnages sont hordeux, oui monsieur (ou madame) ! Eh oui, je n'aime pas l'alliance...Par contre j'adore tuer des gnomes Laughing

Description de votre personnage (stuff) : Druide feral depuis maintenant un bon moment, j'ai cependant pu construire mes 3 stuff (tank, dps et heal) au fil du temps. je dispose d'un stuff assez sympa en tank ainsi qu'en dps, avec entre autre 2 pieces t4 et une majorité d'epique ou de bon bleu. Pour le stuff heal, j'ai plusieurs pièces epiques lootés par depit a kara ainsi que du bon bleul. Je mettrai mon stuff tank dans le lien de l'armurerie.

- Disponibilités et horaires de jeu : eh bien jusqu'au 10 septembre, je suis dispo à peu près tout le temps, et ce jusqu'à tard ^^. A partir du 10, etudes obligent, je ne serais plus là en journée. MAIS le soir dispo jusqu'à pas d'heure ! Minuit, c'est l'heure à laquelle la soirée commence Cool Cool Donc aucun prb pour raider en semaine.

- Accès Héroiques : c'est assez simple, j'ai tous les accès. Je suis exalté clairvoyant, sha'tar, et expedition cenarienne. Je suis a 15k/21k pour ville basse et a 13k/21k pour Thrallmar. De ce fait je sais faire le renfort d'armure pour tank (40endu+12agi) qui need un neant. Bientot je pourrai avoir l'autre patron dps cac avec la réput Thrallmar.
Je suis également exalté à aile-du-néant, et de ce fait je peux pavoiser avec mon drake violet Very Happy
- Expérience VHL :Avant BC, j'ai fait tout MC, ainsi qu'Onyxia. J'ai fait AQ 20 et je suis allé voir le premier boss de bwl. Depuis BC, j'ai à peu près tout vu dans Karazan, à l'exception de Terestrian et de Netherspite. Down de tous les autres boss sauf Nightbane. J'ai fait toutes les instances heroiques. J'ai down Maulgar et fait des try sur Gruul, sans grand succès ^^

- Template : Il s'agit d'un template tank : http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Elune&n=Larick

- Les raisons de votre demande de recrutement : eh bien j'ai beaucoup de personnes avec qui je m'entends très bien dans la guilde où je suis actuellement (equinoxe), mais, et c'est peut-etre egoiste de ma part, j'aimerais voir plus de WoW. J'aimerais faire un tour a Serpentshrine, j'aimerais voir Magtheridon (car toujours pas vu). J'avoue aussi que je suis curieux de voir de l'interieur comment fonctionne réellement une "grosse" guilde, pardonnez-moi l'expression, je n'ai pas beaucoup mieux à proposer Smile
Et puis, tao m'a proposé et comme j'aime bien jouer avec lui, je me dis que jouer avec vous doit etre sympa aussi Very Happy

Votre profil armurie : c bon l'armurerie a été mise a jour ! voici donc mon stuff tank => http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Larick

Voilou, je pense avoir fait le tour. Si j'ai omis de préciser quelque chose, ou si vous avez ne serait-ce que la moindre petite question, eh bien je repondrais avec plaisir Smile

A peluche les resu et j'espere à bientot ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
halluxbeach
Floodeur Senior
Floodeur Senior
halluxbeach


Nombre de messages : 381
Age : 42
Date d'inscription : 26/04/2007

Larick => drood feral[Apply] Empty
MessageSujet: Re: Larick => drood feral[Apply]   Larick => drood feral[Apply] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:01

Je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
Vandor/Giggles
Floodeur Junior
Floodeur Junior
Vandor/Giggles


Nombre de messages : 177
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2007

Larick => drood feral[Apply] Empty
MessageSujet: Re: Larick => drood feral[Apply]   Larick => drood feral[Apply] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 2:12

Hello

Halux tu sors ===>

Tu as l'air motivé c'est bien même si tu n'as pas un stuff de la mort qui tue ta passé du temps à crafter tes pièces

Par contre certains placement de points dans le template que je ne comprend pas trop notamment les points dans Récupération amélio, Intensité (peut etre pour le second bonus) et le buff amélio à la place de Fureur (je sais pas si vous aviez des druides heals chez Equinoxe mais en général c'est eux qui se chargent de çà^^) qui pourraient venir compléter ta branche Farouche

Twohorns tu m'aide un peu Smile

Gl sinon
Revenir en haut Aller en bas
Larick

Larick


Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2007

Larick => drood feral[Apply] Empty
MessageSujet: Re: Larick => drood feral[Apply]   Larick => drood feral[Apply] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 2:37

Oui tu as tout a fait raison sur la spé vandor. En ce qui concerne la recup amelioré, ca ne sert a rien je l'avoue ^^.
Pour le buff amelioré, comme on est pas beaucoup de druides chez equinoxe, il m'arrive d'etre le seul a buffer. De ce fait le buff amelio c'est bien pratique Smile

voilou a peluche.
Revenir en haut Aller en bas
Zjuljin

Zjuljin


Nombre de messages : 58
Age : 40
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/05/2007

Larick => drood feral[Apply] Empty
MessageSujet: Re: Larick => drood feral[Apply]   Larick => drood feral[Apply] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 5:12

un template de ce type me paraitrait plus aproprié pour du pve HL :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?00000000000000000000055303213232010533125105500001000000000000

par contre, une question : il me semblait que le cap de def d'un drood feral était de 415 et tu monte à 443, qu'en pense tu ?

et comme tu es révéré aux gardiens du temps, tu pourrai acheter l'enchant casque

je laisse la place aux vrais druides ^^
Revenir en haut Aller en bas
deathmask




Nombre de messages : 81
Age : 79
Localisation : dans le salon
Date d'inscription : 03/05/2007

Larick => drood feral[Apply] Empty
MessageSujet: Re: Larick => drood feral[Apply]   Larick => drood feral[Apply] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 5:19

Yop, pourquoi ne pas avoir mis des gemmes de qualité rare partout?? peho (une soirée raid coute vers les 100po^^)? attente de stuff(le stuff appel le stuff)?.

Idee preconcu peut etre mais tout stuff porté dans un but vhl (qu'ils soit epique ou rare^^) doit etre enchanter et serti au maximum de nos capacité.

Niveau template, je dirais que spe vindicte ca rox du poney n'est ca pas mon cher hallux^^(on me souffle que c pas druide), j'y conais strictement rien lol je sais, (je retourne dans ma grotte^^) ; )
Revenir en haut Aller en bas
orchi




Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 23/07/2007

Larick => drood feral[Apply] Empty
MessageSujet: Re: Larick => drood feral[Apply]   Larick => drood feral[Apply] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:03

Salut Larick, juste un ptit coucou pour te souhaiter bonne chance. Druide sympa et de qualité.

Pour ceux qui discutent sur un point de talent, il faut savoir que lorsqu'on est à + de 41 en feral avoir pris trucmuche amélioré plutôt que machinchose amélioré ne change pas franchement la donne comparativement au cycle de coups utilisés.

Mon conseil question templante serait de ne pas chercher un faire un full tank sachant qu'il y a des fights ou ton dps en chat sera apprécié (monotanking ou tanking tout simplement inaproprié pour un druide (cf. les fights a la nightbane)). Donc polyvalence (lambeau amélio indispensable).

Niveau stuff l'armurerie bug chez moi mais pour ce qui est de la def : avant le T4 le mieux est le set de sabot fourchu (le craft) qui donne un peu trop de def effectivement. Cette valeur diminue au fur et à mesure qu'on choppe du T4 pour viser 415.

Bon je stop flooder votre fofo encore GL à toi Larick.
Revenir en haut Aller en bas
deathmask




Nombre de messages : 81
Age : 79
Localisation : dans le salon
Date d'inscription : 03/05/2007

Larick => drood feral[Apply] Empty
MessageSujet: Re: Larick => drood feral[Apply]   Larick => drood feral[Apply] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:53

pff vieux ours mal-léché, postule au lieu au lieu de commenter ; )
Revenir en haut Aller en bas
Twohorns




Nombre de messages : 16
Age : 53
Date d'inscription : 30/05/2007

Larick => drood feral[Apply] Empty
MessageSujet: Re: Larick => drood feral[Apply]   Larick => drood feral[Apply] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:52

coucou et bienvenue sur le fofo

Tamplate tres curieux beaucoup de chose a revoir.
Pourquoi avoir négligé Fureur ?. 14 points en soins sont suffisant donc tu peux en recup 5 et les placer en combat farouche.(furie sauvage et attaque lacérantes)

Malgré que le druide soit hybride, comme tu l'affirme plus haut, il faut choisir ta voix ( un druide heal ne tank pas et un druide feral ne heal pas ).Par contre tu sera amené a dps mais on te demandera jamais de heal.

Stuff un peu juste pour tanker dans the eye ou ssc.

As tu deja tanker en héroïque si oui quelle donjon ?
Et tu pres a revoir ton tamplate ?
Pourquoi n'as tu pas déguildé avant de postuler chez nous ?

bonne chance pour la suite

/++
Revenir en haut Aller en bas
Larick

Larick


Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2007

Larick => drood feral[Apply] Empty
MessageSujet: Re: Larick => drood feral[Apply]   Larick => drood feral[Apply] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:20

Alors twohorns, pour repondre a tes questions :
J'ai deja tanker en heroique, vu que je le fais tout le temps ^^ et j'ai du tanker toutes les instances heroiques.
Mon template, eh bien je vais le revoir de ce pas Smile
Et je suis déguildé y a pas de souci la dessus.

Voilou a peluche.
Revenir en haut Aller en bas
Krattos
Floodeur Junior
Floodeur Junior
Krattos


Nombre de messages : 164
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/03/2007

Larick => drood feral[Apply] Empty
MessageSujet: Re: Larick => drood feral[Apply]   Larick => drood feral[Apply] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:54

superbe tanking aujourd'hui à Kara, ça vie n'a jamais etais en danger sauf sur netherspite (wype bouh on est nul). J'etais avec mon fufu mais mido s'est pas plaind donc ca doit le faire niveau aggro ^^.

+1 pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Nîty

Nîty


Nombre de messages : 83
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2007

Larick => drood feral[Apply] Empty
MessageSujet: Re: Larick => drood feral[Apply]   Larick => drood feral[Apply] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:11

un pti post pr te souhaiter bonne chance pr ta candidature, j'ai déjà joué avec toi en guise de tank et jamais eu à m'en plaindre, ca méritait donc un +1 =)
@bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
rayse
Master Flood
Master Flood
rayse


Nombre de messages : 816
Age : 47
Localisation : Juste à portée de tir
Date d'inscription : 23/03/2007

Larick => drood feral[Apply] Empty
MessageSujet: Re: Larick => drood feral[Apply]   Larick => drood feral[Apply] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:42

Je te mais +1 !!!

Gl pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mugle
Floodeur Senior
Floodeur Senior
Mugle


Nombre de messages : 428
Age : 52
Date d'inscription : 23/03/2007

Larick => drood feral[Apply] Empty
MessageSujet: Re: Larick => drood feral[Apply]   Larick => drood feral[Apply] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:29

Effectivement un kara complet en 3h de temps avec 0 wipe (le dernier je compte pas car je devais partir et que trop peux de gens ne jouais pas leurs rôles) et aucun problème de heal dessus.

Bon on était 3 healer et il avait notre elite Vandor sur lui donc ça aurait été difficile de le perdre mais en terme de génération d'aggro et autre nos dps n'ont rien eu à lui reprocher.

Côté stuff il y aura pas mal de truc à amliorer pour tanker un Morogrim, côté skill apparement tu es très motivé à aller de l'avant et c'est une très bonne chose.

Donc pour moi un bon +1 également
Revenir en haut Aller en bas
halluxbeach
Floodeur Senior
Floodeur Senior
halluxbeach


Nombre de messages : 381
Age : 42
Date d'inscription : 26/04/2007

Larick => drood feral[Apply] Empty
MessageSujet: Re: Larick => drood feral[Apply]   Larick => drood feral[Apply] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:09

+1 parce que ... je sait pas.
Revenir en haut Aller en bas
rivallen
Guild Master
Guild Master
rivallen


Nombre de messages : 363
Age : 46
Localisation : le p'tit gars devant qui prend les baffes à ta place.
Date d'inscription : 23/03/2007

Larick => drood feral[Apply] Empty
MessageSujet: Re: Larick => drood feral[Apply]   Larick => drood feral[Apply] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:26

je te mais +1 aussi parce que le palagay du dessus l'a fait aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vandor/Giggles
Floodeur Junior
Floodeur Junior
Vandor/Giggles


Nombre de messages : 177
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2007

Larick => drood feral[Apply] Empty
MessageSujet: Re: Larick => drood feral[Apply]   Larick => drood feral[Apply] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:41

c pa du dessus mais de la page précédente
Revenir en haut Aller en bas
panoramix
Master Flood
Master Flood
panoramix


Nombre de messages : 552
Age : 45
Date d'inscription : 22/03/2007

Larick => drood feral[Apply] Empty
MessageSujet: Re: Larick => drood feral[Apply]   Larick => drood feral[Apply] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 2:48

semble bien motivé Very Happy

j'en ai entendu que du bien pour le moment Very Happy donc esperons que ca marche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sayxoualrosk
Floodeur Junior
Floodeur Junior
sayxoualrosk


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 08/06/2007

Larick => drood feral[Apply] Empty
MessageSujet: Re: Larick => drood feral[Apply]   Larick => drood feral[Apply] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:55

Pareil que Pano,

et GL pour ton apply, donne toi a fond Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Larick => drood feral[Apply] Empty
MessageSujet: Re: Larick => drood feral[Apply]   Larick => drood feral[Apply] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Larick => drood feral[Apply]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Démoniste] Darele [APPLY]
» [Paladine] Ezelyn [APPLY]
» [Rogue] Necat [Apply]
» [Paladin 70] Halluxbeach [APPLY]
» [MAGE] Nosferatou [APPLY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resurrection :: Partie publique :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: