Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resurrection

Forum de la guilde Resurrection sur Elune
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Chasseur] 70 Hyperions [apply]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hyperion




Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2007

[Chasseur]  70 Hyperions [apply] Empty
MessageSujet: [Chasseur] 70 Hyperions [apply]   [Chasseur]  70 Hyperions [apply] Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:18

Salutations chères eluniens je me présente
Nom ig :Hyperions pour mon chasseur et aerox pour chamy
Prénom irl : Guillaume
Age :16 ans
Localisation : j’ habite en Belgique ds la province de liège dans une petite bourgade nommé waremme  non loin de chez durator(druide naab ) qui a également postulé chez vous

Métiers :irl :comme vous pouvez vous en douté vu mon age j’ en suis toujours aux études .Ig je suis herboriste avec mon chasseur et heu .. pas grand-chose de correct .Pour ce qui est de mn chaman je suis travailleur du cuir et dépeceur.
Mon played : j en suis a 60 jours de jeu avec mon hunter et 70 avec mon chaman 

Stuff :Alors pour le stuff je pense avoir un stuff correct mais y a mieux . Je dois encore remplacer ma ceinture par celle revere sha thar et remplacer mes armes par l arme d’ hast de revere thrallmar . cela devrais etre fait d ici peut . je possède la monture 280% assez efficace pour farmer les plantes .

Disponibilité : alors en semaine d école ca tournera autour des 3-4 soirs semaine et pour ce qui est des vacances ca sera tout les jours .

Expérience hl : j’ ai une expérience hl limité avec mon chaman cette expérience provient de mon séjour dans la guilde evils désormais disoute sur elune de août 2005 a mars 2006
Pour mon chasseur expérience beaucoup plus importante en compagnie de la guilde cn sur keal thas .J’ ai pu decouvrir avec les cn l’ entierté du contenu pve de wow hormis naxx où nous avons tué 5 boss malheureusement non clean ( arrivé de bc trop proche de la sortie de naxx selon moi mais c est blizzard qui l a voulu ).L’ arrivé de bc mit un terme au cn .Suite a la fin des cn et a l’arrêt du jeu d’ un de mes potos irl je decida de me retourné a nouveau vers elune pour rejoindre tunderz et adriri 2 amis irl également .
On en arrivent aux raisons de ma candit chez vous . Ne pouvant me passer pve dans wow 
J’ ai décidé de tenter de vous rejoindre pour continuer mon chemin en pve .À recommencé le pve j’ aime autant recommencé avec des personnes compétente et avec mes amis irl .

Accès héroïque : je ne possède que la clé pour les instances du reservoir je travaille activement aux autres.

Template : 15/46 /0 pour le pve a part la préci je ne vois pas trop ce qui pourrais rivalisé 
La spe bêtes etant pour moi la meilleure spè arène par exemple (plus gros burst dégats ).
La spe survie ben ca vaut même pas la peine d en parler !

Voila .Si vous avez besoin de renseignements n’hésitez pas a me le signalé sur le forum ou via le jeu .
Profil de l’armurie :http://armory.wow-europe.com/?#character-sheet.xml?r=Elune&n=Hyperions
Ps :Je suis up si ils vous manquent un joueur ou l’autre dans quelques instances que ce soient 
Ps 2 : Wow sans pve ca suxx !
Ps3 :escusez les fautes d orthographe je ne suis pas reputé pour cela .

Bon jeu a vous en espérant de bonne nouvelle .
Revenir en haut Aller en bas
Voort

Voort


Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/03/2007

[Chasseur]  70 Hyperions [apply] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] 70 Hyperions [apply]   [Chasseur]  70 Hyperions [apply] Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:24

Perso je dirai +1 pr cette quandidature même sans le connaitre IG pr plusieurs raisons :

-Les chasseurs, c'est le bien qd ils savent bien jouer (comme tt le monde) même malgrès BC

-les herbos c'est le BIEN!!!! Cool on en a jamais assez (et ceux qui ne st pas d'accord, /w mido pr savoir si il n'a pas envie d'avoir + de plantes sans être obligé de les acheter a l'AH ou de passer des nuits a farmer comme un coreen^^) surtout qd ils ont la monture 280% cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
rivallen
Guild Master
Guild Master
rivallen


Nombre de messages : 363
Age : 46
Localisation : le p'tit gars devant qui prend les baffes à ta place.
Date d'inscription : 23/03/2007

[Chasseur]  70 Hyperions [apply] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] 70 Hyperions [apply]   [Chasseur]  70 Hyperions [apply] Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:20

welcome cher chasseur, n'hésite pas à whisp béjitto ou moi même IG je me ferai un plaisir de te BL afin de savoir si on peut te faire une place en raid pour tests.
Revenir en haut Aller en bas
hyperion




Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2007

[Chasseur]  70 Hyperions [apply] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] 70 Hyperions [apply]   [Chasseur]  70 Hyperions [apply] Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:01

ok rivallen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yory
Floodeur Junior
Floodeur Junior



Nombre de messages : 115
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2007

[Chasseur]  70 Hyperions [apply] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] 70 Hyperions [apply]   [Chasseur]  70 Hyperions [apply] Icon_minitimeLun 26 Mar - 6:24

Serais-tu prêt a respé ?

Car je trouve quelque anomalye a ton template :s
Revenir en haut Aller en bas
hyperion




Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2007

[Chasseur]  70 Hyperions [apply] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] 70 Hyperions [apply]   [Chasseur]  70 Hyperions [apply] Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:54

oui yory np mais des changements etaient prevus des que je commencerais le pve hl notament la marque amelioré par efficasité si tu a 2 min in game je serais ravis d en discuter :p
Revenir en haut Aller en bas
Kador

Kador


Nombre de messages : 40
Age : 57
Date d'inscription : 23/03/2007

[Chasseur]  70 Hyperions [apply] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] 70 Hyperions [apply]   [Chasseur]  70 Hyperions [apply] Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:52

Yopla,
bienvenue dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
yory
Floodeur Junior
Floodeur Junior



Nombre de messages : 115
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2007

[Chasseur]  70 Hyperions [apply] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] 70 Hyperions [apply]   [Chasseur]  70 Hyperions [apply] Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:10

Ok je suis souvent connecter ^^ on en parlera dés que possible pour amélioré ton dps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chasseur]  70 Hyperions [apply] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] 70 Hyperions [apply]   [Chasseur]  70 Hyperions [apply] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chasseur] 70 Hyperions [apply]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chasseur ] Traquombre [Acceptée]
» [Chasseur] Chassinou [Menbre]
» [Démoniste] Darele [APPLY]
» [Démonsite] Eizekel [APPLY]
» [Paladin 70] Halluxbeach [APPLY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resurrection :: Partie publique :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: