Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resurrection

Forum de la guilde Resurrection sur Elune
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Démonsite] Eizekel [APPLY]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eizekel

Eizekel


Nombre de messages : 23
Age : 40
Date d'inscription : 08/06/2007

[Démonsite] Eizekel  [APPLY] Empty
MessageSujet: [Démonsite] Eizekel [APPLY]   [Démonsite] Eizekel  [APPLY] Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:57

- Nom IG : Eizekel
- Prénom IRL : Christophe
- Age : 23 ans
- Région/localisation : Marseille
- Classe : Démoniste
- Métiers : Couturier 375 /Herboriste 375
- /played : 73
- Description de votre personnage (stuff) : Profil armurie
- Disponibilités et horaires de jeu : 20.30/23.00 ¤ 7j/7
- Accès Héroiques : Tous, serpentis j'ai la quete 'Le gourdin de Kar'desh'.

- Expérience VHL :
¤ Karazan: Clean
¤ Repaire de Gruul: Clean
¤ Repaire de Maghteridon: Crash test
¤ Naxxramas: Jamais testé
¤ MC/BWL/ZG/AQ20: Clean
¤ AQ40: Down Skeram


- Template 44/17/00

- Les raisons de votre demande de recrutement :
Vous êtes une Guilde VHL, ou plutôt je recherche une Guilde VHL sérieuse et ambitieuse, là c'est vous qui pourrez me le dire car je ne peux pas le savoir n'étant pas un de vos membre. Mais la raison principale c'est que j'aimerai participer à un test au sein d'un de vos Raid, plus ça sera dur mieux ça sera.

- Que puis-je vous aportez :
Quoique je dirai ça fera soit ventard ou hypocrite, on pourrait dire y a anguille sous roche si c'est pas mito.
Les phrases ont beau être belles on sait pas si c'est la véritée, à l'écris on dit ce qu'on veut, y à que sur le terrain qu'on sera fixé sur l'avatar et la maitrise de ce dernier et qu'en apply qu'on sera fixé sur la personne. Mais pour vous aider à savoir si ça vaut le coup de me tester je dirais: un Démo autonome en consommable, n'ayant pas besoin d'être heal, ne faisant pas d'erreur ( si c'est le cas, ça se reproduira pas deux fois et je fais tout pour ne jamais flancher c'est mon caractère), ne reprenant pas l'aggro ( sauf si ça peut sauver le MT ou un gars qui ne doit surtout pas mourir), sachant DPS en fonction de la Target, Acidu sur le Forum, analyse des erreurs immédiatement pour améliorer de suite son jeu le try d'après, aidera à l'avancée du Raid immédiatement ... humm vous voyez c'est ce que je disais au début lol on va pas me croire.

Pour être plus crédible je dirais je suis perfectionniste, très strict envers moi même, dévoué, posé et mature.

Tin j'ai beau me relire ca fait trop kikoolol limite je me la pette ... je sais pas quoi écrire, je veux juste être testé car c'est moins compliqué de se faire juger que de s'auto juger sur un recrutement, ça fais plus crédible. Mais je vous garanti je ne vous ralentirez pas.

Jespère décrocher ce Test, Coordialement.


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 2:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eizekel

Eizekel


Nombre de messages : 23
Age : 40
Date d'inscription : 08/06/2007

[Démonsite] Eizekel  [APPLY] Empty
MessageSujet: Re: [Démonsite] Eizekel [APPLY]   [Démonsite] Eizekel  [APPLY] Icon_minitimeDim 17 Juin - 2:14

Pour la question que j'ai pas pensé, pourquoi avoir un stuff avec des trinket critiques et le set Frappe-sort, c'est qu'il y a moins d'un mois j'étais spé destruction Shadow, donc remplacer 32% de critique unbuff c'est très long.

J'y travail journalièrement pour y remedier.

Hum pour mon arme pourquoi pas l'enchanter? Car elle est à chier, j'atends une meilleur pour poser l'enchant, je ne peus pas me permetre d'investir dans des enchantement temporaire sachant que j'ai pas mal de chose à crafter et à changer, je suis qu'à 972 de spellpower ce qui est très peu mais potentielement avec une arme enchantée je passerais à 1100+ ce qui comencerer à être corect pour le VHL c'est pour ça que je travail sur ma réput Trallmar, ensuite je dois changer mes trinket c'est pour ça que je fais de l'héroique donc à l'heure actuel j'ai 972 et je peus up 1150+ facilement solo.

voilà tout je pense avoir dis l'essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Krattos
Floodeur Junior
Floodeur Junior
Krattos


Nombre de messages : 164
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/03/2007

[Démonsite] Eizekel  [APPLY] Empty
MessageSujet: Re: [Démonsite] Eizekel [APPLY]   [Démonsite] Eizekel  [APPLY] Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:05

Tien serait ce le vieux kisoigne qui se cache derriere ce ptit démo?
Ca plaisir de te revoir, bonne chance pour ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Eizekel

Eizekel


Nombre de messages : 23
Age : 40
Date d'inscription : 08/06/2007

[Démonsite] Eizekel  [APPLY] Empty
MessageSujet: Re: [Démonsite] Eizekel [APPLY]   [Démonsite] Eizekel  [APPLY] Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:11

no Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Démonsite] Eizekel  [APPLY] Empty
MessageSujet: Re: [Démonsite] Eizekel [APPLY]   [Démonsite] Eizekel  [APPLY] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démonsite] Eizekel [APPLY]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Démoniste] Deathmask [apply]
» [Hunt] Januss [APPLY]
» [Druidette] Terria [apply]
» [rogue 70] invicible [apply]
» [Paladin] Vandor [APPLY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resurrection :: Partie publique :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: