Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resurrection

Forum de la guilde Resurrection sur Elune
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Druide]Durator [apply]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DudU-

DudU-


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

[Druide]Durator  [apply] Empty
MessageSujet: [Druide]Durator [apply]   [Druide]Durator  [apply] Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:25

Bonjour tout le monde ,

Je me présente , Boris , 16 ans , résidant à Waremme,dans Liège.Je suis un ami Irl de Adriri & Tunderz.

Je vais vous raconter l'histoire de mon druide, Durator(70j de played.) et de ma mage,Ouranoob.(30j à peine.)

Début Septembre,je commença avec un ami Irl , qui a arrêté maintenant,un druide avec lequel , dès mon lvl 12 ,j'integra une guilde nommée Clan Naerth.Dès mon 60 atteint,je débuta ,au coté des plus grands du serveur ,Molten Core que je finis rapidement.MC Clean,nous nous sommes attaqués à Blacking Lair.Nous avez rapidement clean tout , mais Nefarian nous posait qques soucis :]Soucis réglés qques semaines plus tard.Nous tuons celui-ci et Bwl fut fini.Ce fut une extrème joie personnelle d'avoir participé a presque tous ces downs.Entre ceux-ci et les wipes , nous avons testé brièvement Aq.Nous n'avons pas été plus loin que les Twin Emperors,a mon plus grand regret.Qques semaines plus tard,c'est la crise.Clan naerth cassa (lead lassé , officiers ...lassés..o/).Mais a mon grand bonheur ,une nouvelle guilde se créa sous le nom Cn ( Clan naerth><Cn...bref).Avec celle-ci ,nous avons "rasé" qques boss ( Razu,Anub,Faerl,Maexx,Noth).Mais là aussi,la guilde se cassa pour plusieurs raisons.N'ayant plus assez de présences pour rentrer dans une guilde aussi bien avancée, je décida de faire un mage.je le monta 60 en 8 j.de played.A Bc,c'est celle ci que j'ai monté 70 en premier.Mais là aussi,je n'avais guère assez de dispo pour rentrer dans une guilde pve.(Il y avait également énormément de mages..).hey donc me voici,sur Elune!Je migra mon druide et ma mage .Pq?En partie pour rejoindre Adriri et Tunderz,mais aussi Hyperions,un très bon ami irl(un full péontotallo/)Durator enfin 70 , j'ai décidé de postuler ici afin de rejoindre mes amis et de faire du Pve :]..Pas trop long ? o/
Je précise donc que je n'ai aucune expérience pve avec ma mage.Razz



[u]Dispo.

A l'époque de Cn,j'étais dispo 5 soirs par semaine,mais pour diverses raisons,je vais passer de 5 soirs à 3 ou 4 soirs pas semaine.Le week-end,je suis bien entendu dispo tout le temps.Mais je peux être présent le jeudi et lemardi soir aussi.Pendant les vacances,je suis disponible tous les soirs .

[u]Stuff.

Je me permets d'utiliser l'amure aussi pour vous détailler mon stuff , de mes deux personnages.
http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Elune&n=Durator
Druide .Son template=>

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?00000000000000000000000000000000000000000050553351531502531351

http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Elune&n=Ouranoob
Mage.Son template =>

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?2300050000000000000000000000000000000000000000535321310235013251051

Je possède l'accès Kara avec ma mage,mais pas avec mon druide,l'ayant up 70 hier o/.

Voili Voilou,

En esperant une réponse positive de votre part !

DudU-.
Revenir en haut Aller en bas
tabalugui

tabalugui


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

[Druide]Durator  [apply] Empty
MessageSujet: Re: [Druide]Durator [apply]   [Druide]Durator  [apply] Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:42

salut Durator je te souhaite bonne chance pour ta candid Razz

PS:tu vas jouer en main ton mage ou ton druide ?
Revenir en haut Aller en bas
DudU-

DudU-


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

[Druide]Durator  [apply] Empty
MessageSujet: Re: [Druide]Durator [apply]   [Druide]Durator  [apply] Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:53

Merci Taba,je pensais l'avoir précisé au nom du post :p Mon druide bien entendu , meme si j'adore jouer mon mage. =)
Revenir en haut Aller en bas
DudU-

DudU-


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

[Druide]Durator  [apply] Empty
MessageSujet: Re: [Druide]Durator [apply]   [Druide]Durator  [apply] Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:31

Pour info, je n'ai pas la bague aq honoré car je n'ai tout simplement pas été présent assez dû a une pause forcée( Ecole toussa).Aussi, sur l'amurerie , n'est pas mit le stuff heal que je possède .Je le mettrai dès qu'il y sera.
Revenir en haut Aller en bas
DudU-

DudU-


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

[Druide]Durator  [apply] Empty
MessageSujet: Re: [Druide]Durator [apply]   [Druide]Durator  [apply] Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:45

Bon,pour ne pas vous faire perdre du temps ,je vais vous montrer mon stuff heal :

Couvre-Chef de Hurlorage 150Mana.
Corde Gardienne de Natasha.
Espauliers de Hurlorage +5Rf.
Cape aviaire en plumes.
Cuirasse de gardien de la vie Ou Plastron de Hurlorage +4Caract.
Brassards de Hurlorage 24Soins.
Gants de chirurgion sanglants.
Ceinture de Hurlorage.
Gardes-Jambes de Hurlorage Enchant Zg.
Bottes de Hurlorage +5Esprit.

Bague de Soins Sacrés./Bague du renouveau.
Relique D'Oshu'Gun/Sceau Royal D'Eldre'Thalas(Han!)
Ainsi Qu'une Lame légère azur et un joli Tome de guérison de grand seigneur.

Voilà un ptit aperçu !
Revenir en haut Aller en bas
tabalugui

tabalugui


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

[Druide]Durator  [apply] Empty
MessageSujet: Re: [Druide]Durator [apply]   [Druide]Durator  [apply] Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:20

Oki bonne chance avec ton druide alors mais je laisse pano décider Razz
GL amis druide rendeer
Revenir en haut Aller en bas
panoramix
Master Flood
Master Flood
panoramix


Nombre de messages : 552
Age : 45
Date d'inscription : 22/03/2007

[Druide]Durator  [apply] Empty
MessageSujet: Re: [Druide]Durator [apply]   [Druide]Durator  [apply] Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:45

bonne chance !!!

tu comptes respect heal?
Revenir en haut Aller en bas
DudU-

DudU-


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

[Druide]Durator  [apply] Empty
MessageSujet: Re: [Druide]Durator [apply]   [Druide]Durator  [apply] Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:30

Bonjour,

C'est vrai on ne le voit pas dans l'armurerie :PMais j'ai respé heal dès mon up 70 , et je compte bien le rester. Smile
Revenir en haut Aller en bas
rivallen
Guild Master
Guild Master
rivallen


Nombre de messages : 363
Age : 46
Localisation : le p'tit gars devant qui prend les baffes à ta place.
Date d'inscription : 23/03/2007

[Druide]Durator  [apply] Empty
MessageSujet: Re: [Druide]Durator [apply]   [Druide]Durator  [apply] Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:51

welcome sur le forum ami de la nature, gl pour ta candidature et à bientôt pour une longue série de tests en tous genres Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Druide]Durator  [apply] Empty
MessageSujet: Re: [Druide]Durator [apply]   [Druide]Durator  [apply] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide]Durator [apply]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Druide]Chocopepite
» [Démonsite] Eizekel [APPLY]
» [Paladin 70] Halluxbeach [APPLY]
» [Druide] Twohorns [Acceptée]
» [Paladine] Ezelyn [APPLY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resurrection :: Partie publique :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: