Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resurrection

Forum de la guilde Resurrection sur Elune
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 je poste ma candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
wardtomars




Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 18/01/2011

je poste ma candidature  Empty
MessageSujet: je poste ma candidature    je poste ma candidature  Icon_minitimeMar 18 Jan - 1:30

Bonjour, bonsoir à tous et à toutes,

J'ai récemment vu que votre guilde recrutait et notamment du dps, j'ai contacté Sarouka, si je me souviens bien, en lui expliquant mes motivations, et j'ai bien réfléchis, j'aimerai vraiment intégrer votre guilde.

Vous :

-Je m'appelle thomas j'ai bientôt 16 ans, et habite la région varoise .
-
Votre personnage :

-wardtomars
- warfury
- Je postule pour ma spe fury , j'ai aussi une spé tank, que je n'aime pas trop
- pas vraiment d'interet a un metier particuliera part secourisme 520
-
- Au niveau des reputation je suis (sur cata) honorer : ramkahen , que je vais monter exalter pour raison de stuff ryyherazan aisi que les autresde vashjir

- Reroll: bas level , qui ne sont pas interressant pour l'instant

- je l'ai joue pour passer mon temp , mais je compte bien monter un pala heal j'adore healer avec lui

Connaissance de la classe :

- priviligie la force le toucher et coup critique , je vous avous que sa marche ;
-Cycle de dps : frappe heroique , sanguinaire , enchainement , je monte a trois amelio pour enchainement , et un buff coup critique pour coup heroique , , ensuite je claque berserk pour lancer coup enrager et heurtoir quand up , after execution et si boss je claque tout mes buffpour frappez du 80k par attaque pour l'instant

- meilleur spe pour pve et j'adore sauter sur les mob , et leur faire des degat monstre Smile le cas de le dire

Votre expérience :

- Expériences dans les MMORPG : Wow 3ans
- Avancement Pve : je pense être plutôt bien en avance surtout sur ma guilde actuel, j'ai fais toutes les quêtes de Cataclysme depuis plusieurs semaines déjà, au niveau des instances, no problem, je vais bientot heroique , je leserais deasi javais pas eu un probleme de jeu et donc plus wow pendant 2 semainesbref ,,, je vais vite monter et pouvoir raider et tout , j'apprendrais les strats ettout
- Vos disponibilités : En ce moment assez souvent, 3 soirs par semaines minimum surtout WE, mais je suis co assez régulièrement.


La guilde :

- Votre ancienne guilde et pourquoi vous l'avez quittée : ambiance tres simpatique mais manque de reel raid ou jeu , le pve n'etais pas leur prioprite et disband
- Votre parrain dans la guilde si vous en avez un : aucun, j'ai juste contacté Sarouka la première foispour obtenir information guilde
- Motivation : intégrer une guilde qui à une envie d'avancé dans le pve hl, bonne ambiance de guilde... avec des joueurs simpa sans prise de tete
- Avez vous lu, et approuvez-vous la charte de guilde: Je viens de le faire et j'approuve! je suis d'accord sur ces points

En esperant avoir répondu au mieux, et avoir une reponse rapide de votre part , cordialement ,wardtomars
Revenir en haut Aller en bas
 
je poste ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resurrection :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: