Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resurrection

Forum de la guilde Resurrection sur Elune
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Heigone [Chamélio]

Aller en bas 
AuteurMessage
Heigone




Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2008

Heigone [Chamélio] Empty
MessageSujet: Heigone [Chamélio]   Heigone [Chamélio] Icon_minitimeLun 30 Juin - 4:38

- Nom IG : Heigone

Heigone [Chamélio] Heigonecp6.th

- Prénom IRL : Axel

- Age : 19 ans

- Région/localisation : 95

- Classe : Troll Chaman Amélio

- Métiers : Tdc 369 et Forge 375

- /played : Temps de jeu total (80 jours , 9 heures , 12 minutes)

- Description de votre personnage (stuff) : (Hyjal, Bt) Vous ne trouverer aucune pièce du set t6 sur moi car je trouve que le stuff cuir que l'on rencontre tout au long de hyjal et Bt est largement mieu pas rapport au set t6 chaman amélio même en ayant le bonus 4 pièce!Je ne parle pas du stuff heal qui lui est une tuerie ^^.

- Disponibilités et horaires de jeu : 3 ou 4 jours de dispo dans la semaine qui varie mais si il y à possibilité de s'inscrire quelque part cela sera fait et au niveau des horaires qui sont pour vous 20h30 groupage cela ma convient et au niveau de la fin des raids moi temps que le raid n'est pas fini je reste^^.

- Accès Héroiques : Tous

- Expérience VHL : Kara clean , Gruul clean , Magtheridon Clean. SSC clean, TK clean , Hyjal clean , Bt clean et try sur le premier boss du plateau du puit.

- Template : 0/45/16

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?tal=0000000000000000000050052021050213353115150205301000000000000

Intérface en Raid :

Heigone [Chamélio] Loupinterfacelb8.th


- Les raisons de votre demande de recrutement : Je souhaite rejoindre votre guilde pour avancer le mieu possible dans le pve en présence de personne motiver à aller le plus loin possible tout en améliorant ma technique de jeu.

- Profil armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Heigone
Revenir en haut Aller en bas
 
Heigone [Chamélio]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resurrection :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: