Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resurrection

Forum de la guilde Resurrection sur Elune
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Prêtre Shadow] PssTs.

Aller en bas 
+12
Krattos
Nîty
Chassinou
Vix
halluxbeach
Layokan
rayse
Mugle
Vandor/Giggles
Roupy
Nosferatou/Demoniam
PssTs
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PssTs




Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 20/09/2007

[Prêtre Shadow]  PssTs. Empty
MessageSujet: [Prêtre Shadow] PssTs.   [Prêtre Shadow]  PssTs. Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:52

Bonjour à tous déjà,

J'ai vu que vous cherchiez peut être un prêtre shadow, donc je viens poser ma petite candidature chez vous. Puis j'ai "Cosmos" qui va commencer à apparaître sur mon front à force de squaté OG avec le prêtre, et ca c'est pas possible ^^

Qui suis-je ?

Je m'appel Michaël, j'ai 23 ans. Je demeure principalement sur Nancy où je poursuis mes études d'Ing. en Info. Certain week-end je rentre chez ma famille donc je suis moyennement disponible à ce moment la.
Sinon j'ai un tempérament qui passe pas avec tout le monde je pense, je prèfére le dire par avance. C'est à voir avec le temps Wink.


Mon expérience en mmorpg ?

En faite WoW est mon premier MMO, si on peux l'appeler comme ca. Je suis un fan des jeux "Hack & Slash" de Blizzard en général. Je suis passé par Diablo, Diablo 2 pendant pas mal d'années. Puis je me suis tourné vers le FPS avec Counter-Strike et Natural Selection pendant 2 ans environ, avec un gros passage sur Neverwinter Night où j'étais MJ sur un module (RP/Action) pendant presque un an. Et puis je suis passé sur WoW une fois arrivé sur la Béta, que j'ai pas quitté depuis.


En dehors de tout ca ?

Je regarde pas mal de séries et mangas, agrémenté d'un peu de musique, d'ailleur j'en écoute trés souvent quand je joue (mais pas fort pour entendre se qui se dit sous TS) que se soit en raid ou autre, je n'ai jamais eut le son de wow d'activé en faite et ca n'as jamais affecté ma facon de jouer, vous inquiètez pas ^^.


Parlons de mon Prêtre maintenant:

Pssts est né de cela un peu plus de 3 ans maintenant. J'ai rejoins assez vite Eota en tant que healer au début, mais très vite un appel du côté obscur de la force est arrivé. Après avoir réussit à faire changer d'avis mes leads pour passer sous cette spé qui n'était pas aussi "ultime" que ce qu'elle est maintenant, très loin même je dirai (Vive BC, Amen ^^). Et c'est donc la que j'ai commencé à progresser en vHL en alternant Heal et DPS suivant les besoins du raid, tout en gardant un trés bon heal, car je farmai les 2 stuffs en paralelle. Ce que je ne fait plus vu que la place d'un shadow n'est plus contestable en raid depuis BC.

Mon perso:
    - Nom: PssTs
    - Classe: Prêtre Spé.ombre
    - Race: Un-Dead
    - Métiers: Enchanteur (375) | Couture (375)
    - Template: 12/0/49 http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Elune&n=Pssts (Ce templat rechangera si je dois PvE avec un peu plus de point en Disc suivant l'itemisation au niveau de mon %Hit. http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?050230013000000000000000000000000000000000503250510050103051551
    )
    - Played: 155 jours ~ (Désoler de pas avoir + de 200 played et être à rien foutre chez moi que jouer :p)
    - Equipements: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Pssts
    - Réputations (révérées ou éxaltées):
    http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Elune&n=Pssts Pour résumé: Exalté partout ou cela est nécessaire.
    - Autres compétences:
      - Cuisine: 370 ~
      - Pêche: 330 ~ (Clairement la flême de monter plus.. )
      - Monte: 300.

    - PvP: Bon là faut être clair, je suporte pas ca sur ce jeu malheuresement, pourtant j'ai toujours aimé me mesuré à plus fort que moi sur les jeux pour apprendre le plus possible en un minimum de temps. Mais sur ce jeu, j'y suis allergique et je sais pas pourquoi.. Wink Mais j'en fait si j'ai un truc en vu. Et je crois que j'vais devoir craquer avant la sortie de la S3 pour farmer les points nécessaire pour l'arme DPS caster dans un premier temps.

    - Style de jeu et itemisation: Bon sur mon Prêtre je favorise énormement mon +DD, ainsi qu'avoir toujours mon cap de 16%Hit et un minimum de critique à coté. Pourquoi favorisé le +DD, tout simplement que plus je dps, plus je regen de mana, comme le pet couplé au trinket et donc tout le groupe en profite.
    Pour moi le SP n'est pas là pour être le premier au DPS meter. Mais il est là pour apporter un DPS conséquent certe, mais surtout une regen de "porc" à son groupe la plus constante possible et savoir Burst quant il le faut. C'est là que je balance plus de MB que pendant mon cycle de DPS habituel où je fais tout pour avoir un dps constant sans pour autant bouffer trop vite ma mana, même si le Prêtre est un gouffre à potion.
    Sinon je suis toujours blindé de potion de mana, de la Bouffes/Potions/Huiles en +DD ou regen suivant le fight.

    Je reste ouvert à toute modification templat si je la perçoie comme bonne Smile. Et biensur si niveau cycle DPS, s'il y a quelque chose à changer ou pas.


Mes personnages secondaires :

En plus de mon prêtre, j'ai un War.def du nom de Zellfire, avec lequel j'ai beaucoup joué en dernier. En effet, il manquait un Tank dans mon ancienne guilde alors j'avais du farmer son lvling (60 => 70). Son stuff def est à base de 2/5 T4 et de stuff Kara|Gruul et son stuff RN. Tout ca pour dire que j'avais du bloquer l'évolution de mon prêtre pendant quelque temps au profit du war que j'aime bien jouer aussi, ce qui fait que j'ai pas un stuff plus poussé que ce qu'il pourrait être. Et c'est mon Alchimiste spé Elixir pour mes compots de raid.

De plus, il y a mon Hunter L70 Korndal (allias Grossedale pour les intimes, ouais c'est un Tauren /suicide.. un moment d'égarement à sa création..) avec sa FlyMoutKipik, qui est mon farmer de plantes et de minerais à coup de Pet + Glacon.. Razz Comment ca c'est cheaté ? ^^ Il ne sert qu'à ca principalement, vu son Stuff de moule.


Pourquoi postuler chez vous ?

J'ai tout simplement envie de reprendre les Raid25 déjà d'une part. De retrouver une ambiance de guilde avec des gens qui ont l'envie d'avancer avec une certaine maturitée dans la guilde. J'avoue avoir voulu retourner dans ma première guilde, mais une personne ne voulant pas me revoir pour cause Irl étant contre, je n'ai pas pu.
Donc après réfléxion mon choix se porte sur vous. Tout simplement parce que j'ai envie de claquer tout les boss du jeu et que apparement vous en voulez autant. J'aime découvrir les Fights même si je parcours les spoilers pour savoir ce qui m'attends. J'ai certaines personnes qui m'ont demandé de venir postuler chez vous aussi, enfin deux naab's de démo en faite. Donc mesa ici Wink.


Que pensez vous pouvoir nous apporter ?

Déjà mon humour très second degré et pas du tout sérieux. On dit que je suis assez lunatique, m'ouais peut être, certainement même.
Ensuite mon envie d'avancée en Raid25 HL contre des Encounter toujours plus technique en apportant mon niveau de jeu que je remet trés souvent en cause afin d'être le plus performant possible en raid.


Expérience en terme de Raid ?

Déja, il faut savoir que avant BC, je raider en healer en spé shadow ^^ Et j'était souvent dans les plus gros healer de raid malgré cela, même si la difficultée et les coûts en compots était assez imposants pour tenir le rythme. Mais je faisait quand même du DPS sur certain boss qu'en il y avait le nombre de healer nécessaire. Je crois qu'on était deux côté Horde en shadow en raid, moi et Naï à cette époque. Notre spé était dur à faire entrer en raid à cette époque..

Pré-BC:
Et bien j'ai pu faire tout MC, BwL, et AQ40 jusqu'à Huhuran, ainsi que quelques Try sur Razuvius et Anub quand j'étais chez Eota sur mon prêtre. Je passe sur les ZG et AQ20 clean tout weak..
D'ailleur Naxxlaramass, j'ai pu y retourner au lvl 70 faire du TrashBoss en vidant 2 ailes avec RétroRaid. Vivement l'Addon pour y retourner avec des vraies conditions/difficultées ^^ C'est le regret du Pré-BC que j'ai, de pas avoir pu l'arpenté au lvl60.

Post-BC:
- Kara: Clean. (En tank | Dps | Healer).
- Grull: Clean. (En tank | Dps).
- The eyes: Void reaver - Down, A'lar - P2 (En tank | Dps).
- Magthéridon: Try jusque P2 (En Tank).
- SSC: Try Hydros (En tank | Dps).


Quel est votre temps de jeu réel dans la semaine ?

Donc, mes disponibilitées sont suffisantes je pense. Cela donne en gros de 19h30 à 00h30-1h tous les jours de la semaine sauf le vendredi et cas exceptionnel où je pourrais avoir une envie de passer une soirée tranquille ou lors d'une semaine de projet. Mais je préviens à l'avance, bien entendu.


Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en etre parti ?

Et ba mes anciennes guildes sont pas très nombreuses, et se résume à deux (pour les sérieuses).
J'ai début WoW sur la Béta FR, il y a de cela plus de 3ans. J'ai jouer un palouf sur Sargeras pendant les 5 premiers mois environ, dans de très petites guildes.
Ensuite j'ai rejoins Elune sur mon pretre en spé heal, où j'ai rejoins les rangs de Eota à l'époque où nous étions encore en alliance pour faire des MC, BwL et le début d'AQ40. Ensuite BC à pointé son nez, et j'ai décidé de tenter l'aventure en créant une guilde (OoC) avec des potes de l'époque.
Donc voila, j'ai quitté OoC il y a 3-4 mois environ après une grosse divergeance avec un Officier, dont je n'en dirai pas plus.

Et la question que tout le monde va se poser. Tu as fait quoi pendant ces 3 mois ?
J'ai effectué un stage sur Strasbourg pour mes études donc sans avoir une "vraie" connection internet, donc je ne voulais pas retourner dans un raid et être un boulet qui ne peut pas jouer à 100%. Et j'ai pu réfléchir à se que je souhaitai faire par la suite IG. J'ai farmer un peu avec la super connection qui me faisait déco toutes les 10min Wink
(Pour la connexion, en faite je pirate une connection Wifi dans le coin qui est instable. Elle me permet de farm sans plus. Ouais je suis un méchant ^^ Mais payer 160 euros pour bouger deux fois ma connection Free d'adresse et seulement pour 3 mois..)


Autres informations utiles?

Config PC:
C2D 6400 sur P5B Dlx.
8800 GTS 640mo
4Go ram
Vista, ouais c'est le mal. Mais chez moi ca fonctionne plutot bien.
J'ai TeamSpeak, j'peux mettre ventrilo si besoin. Et mon casque fonctionne parfaitement (tant que le fil est pas encore abimé, biensur ^^).

Connection Adsl:
Free dégroupé, stable sauf quand la FreeBox décide de reboot toute seule comme une grande :pt1cable:

Add-on:
Alors j'ai une interface modifier à base du pack Photek, que j'ai remodifié par la suite pour n'avoir que se qui m'intéresse en visuel. (Omen, SW-Stat, sRaidFrame, Ora2, Big wigs pour se qui concerne les Raid et pas mal d'autres à coté encore...).

Version du Jeu: Je joue avec le client Français, mais je comprend assez bien l'anglais écrit et un peu l'oral.



Voila, j'espère que j'ai rien oublier et si c'est le cas, vous pouvez me le signaler si vous voulez plus ample informations. Et désolé s'il y a des fautes dans le pavé ^^

PS: En ayant parlé avec Panoramixmse , je rajouterai juste que je ne peux pas être tester en Raid avant samedi 29 Septembre, voir dimanche pour être sur. Etant dans ma dernière semaine de stage sur Strasbourg, je ne me permettrai pas de prendre une place de raid avec la connexion actuelle.

(Voila le 3615 MaLiFe est fini ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatou/Demoniam
Floodeur Senior
Floodeur Senior
Nosferatou/Demoniam


Nombre de messages : 268
Age : 56
Localisation : Le plus loin possible du tank, le plus près possible des healers
Date d'inscription : 26/04/2007

[Prêtre Shadow]  PssTs. Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Shadow] PssTs.   [Prêtre Shadow]  PssTs. Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:39

Trés belle candidature que voila !

Need le tester en raid ! (vivi, j'ai lu jusqu'au bout, j'ai bien vu pas avant le 29)

Nosfé

ps : c'est moi l'off en charge des DPS (dont les spé ombre dépendent) et j'ai mon petit carractère aussi (que tu soit prévenu aussi Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Roupy
Floodeur Junior
Floodeur Junior
Roupy


Nombre de messages : 161
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/03/2007

[Prêtre Shadow]  PssTs. Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Shadow] PssTs.   [Prêtre Shadow]  PssTs. Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:22

Tres jolie candid pleine et net

*Note a moi meme: surtout ne jamais essayer de dire ton nom sous ts*^^
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires
Vandor/Giggles
Floodeur Junior
Floodeur Junior
Vandor/Giggles


Nombre de messages : 177
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2007

[Prêtre Shadow]  PssTs. Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Shadow] PssTs.   [Prêtre Shadow]  PssTs. Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:33

le prêtre qui m'a fait payer 40po l'enchant Vitalité sur bottes car il profitais d'être le seul à l'avoir hummmmm Razz

good luck
Revenir en haut Aller en bas
Mugle
Floodeur Senior
Floodeur Senior
Mugle


Nombre de messages : 428
Age : 52
Date d'inscription : 23/03/2007

[Prêtre Shadow]  PssTs. Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Shadow] PssTs.   [Prêtre Shadow]  PssTs. Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:03

Superbe candidature, GL à toi !
Revenir en haut Aller en bas
rayse
Master Flood
Master Flood
rayse


Nombre de messages : 816
Age : 47
Localisation : Juste à portée de tir
Date d'inscription : 23/03/2007

[Prêtre Shadow]  PssTs. Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Shadow] PssTs.   [Prêtre Shadow]  PssTs. Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:13

Je suis contre !!!

On me dit que tout le monde s'enfout Razz

GL pour ta bien jolie candidature et tu sais des gens à caractère fort chez nous tu vas en trouver Twisted Evil.


Dernière édition par le Lun 24 Sep - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PssTs




Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 20/09/2007

[Prêtre Shadow]  PssTs. Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Shadow] PssTs.   [Prêtre Shadow]  PssTs. Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:24

Nosferatou a écrit:
Trés belle candidature que voila !

Need le tester en raid ! (vivi, j'ai lu jusqu'au bout, j'ai bien vu pas avant le 29)

Nosfé

ps : c'est moi l'off en charge des DPS (dont les spé ombre dépendent) et j'ai mon petit carractère aussi (que tu soit prévenu aussi Very Happy)

Yep j'ai vu ca dans votre charte Wink
Pour le caractère, ca devrait aller en raid. Je dis rien toute facon. Rolling Eyes Après hors raid ou raid Karaweak, c'est autre chose Wink


Vandor a écrit:
le prêtre qui m'a fait payer 40po l'enchant Vitalité sur bottes car il profitais d'être le seul à l'avoir hummmmm

Ba attends. J'achete le patern de l'enchant 600po à l'HV, faut bien faire des sous après Razz
Tu es pas tout seul a avoir payé 40po à l'époque, t'inquiète pas. Hihi Razz (Ca ta marqué on dirai, en passant ;p )
Revenir en haut Aller en bas
Layokan
Floodeur Junior
Floodeur Junior



Nombre de messages : 177
Age : 50
Date d'inscription : 15/05/2007

[Prêtre Shadow]  PssTs. Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Shadow] PssTs.   [Prêtre Shadow]  PssTs. Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:27

Le commerce, c'est moche Smile

Sinon, belle candidature.

A voir les implications du "lunatique" écrit dans le post.

Question template : Vu que ce qui donne au Shadow son caractère "indispensable" est la regen qu'il fournit au groupe, ne pense tu pas que Etreinte Vampirique Améliorée aurait été un plus ?

en gardant un 14/0/47 (je me base sur ton 2nd template, celui que tu dis prendre pour le HL), quel point enleverai tu pour prendre ces 2 pts ?

PS : pour la pêche, tu pourras la monter peu à peu dans SSC Smile
Revenir en haut Aller en bas
halluxbeach
Floodeur Senior
Floodeur Senior
halluxbeach


Nombre de messages : 381
Age : 42
Date d'inscription : 26/04/2007

[Prêtre Shadow]  PssTs. Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Shadow] PssTs.   [Prêtre Shadow]  PssTs. Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:43

Normandie tu part a la retraite ?
Revenir en haut Aller en bas
PssTs




Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 20/09/2007

[Prêtre Shadow]  PssTs. Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Shadow] PssTs.   [Prêtre Shadow]  PssTs. Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:55

Layokan a écrit:
Le commerce, c'est moche Smile

Sinon, belle candidature.

A voir les implications du "lunatique" écrit dans le post.

Question template : Vu que ce qui donne au Shadow son caractère "indispensable" est la regen qu'il fournit au groupe, ne pense tu pas que Etreinte Vampirique Améliorée aurait été un plus ?

en gardant un 14/0/47 (je me base sur ton 2nd template, celui que tu dis prendre pour le HL), quel point enleverai tu pour prendre ces 2 pts ?

PS : pour la pêche, tu pourras la monter peu à peu dans SSC Smile

L'étreinte vamp amé, après avoir testé, je trouve cela useless. L'up fait gagner en gros 15-20pv/tic max (à mon niveau de SP). De plus, une aggro est géré en supplément mais qui change rien finallement mais qui reste présente tout de même.
Donc si je peux gagné des points à mettre ailleur, je le fait. Je pense que si vraiment il y a du dégats sur mon groupe, c'est le chaman qui va soigné en priorité et l'Etreinte qui complétera le heal.

Ensuite si je dois vraiment le mettre, car vous le trouvez indispensable. Et bien je récupérerai surment les points comme je faisait avant. C'est à dire, en jouant sur les points en Méditation prioritairement pour le moment, car j'ai un faible stuff avec bonus esprit, ce qui reduit l'efficacité de ce talent (Et vi je n'ai pas de T4|T5 qui apporte ce up d'esprit. Toute facon le T4 vaux rien en DPS et le T5 c'est à voir avec les proc des bonus).
Ensuite, comme j'ai dit dans mon post. En jouant avec l'itemisation du %Hit, on sait jouer sur la Focalisation de l'ombre en retirant 1 voir 2 points et peut être plus avec un stuff basé un peu plus sur le %Hit.

Voila, c'est mon point de vue. Wink


Dernière édition par le Lun 24 Sep - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Layokan
Floodeur Junior
Floodeur Junior



Nombre de messages : 177
Age : 50
Date d'inscription : 15/05/2007

[Prêtre Shadow]  PssTs. Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Shadow] PssTs.   [Prêtre Shadow]  PssTs. Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:58

non c pour mettre un shadow dans le groupe du hunt.

le pauvre il pleure a vider sa barre de mana a 1minute a peine Smile
Revenir en haut Aller en bas
PssTs




Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 20/09/2007

[Prêtre Shadow]  PssTs. Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Shadow] PssTs.   [Prêtre Shadow]  PssTs. Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:03

Layokan a écrit:
non c pour mettre un shadow dans le groupe du hunt.

le pauvre il pleure a vider sa barre de mana a 1minute a peine Smile

Attention, l'Etreinte vamp amélio, up la vie rendue et pas la mana Wink
Sinon c'est sur que je prendrai le talent directement sans me poser de question.
Revenir en haut Aller en bas
Vix

Vix


Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 04/07/2007

[Prêtre Shadow]  PssTs. Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Shadow] PssTs.   [Prêtre Shadow]  PssTs. Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:33

tres bonne candid sur le papier, gl Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chassinou




Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 05/04/2007

[Prêtre Shadow]  PssTs. Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Shadow] PssTs.   [Prêtre Shadow]  PssTs. Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:33

halluxbeach a écrit:
Normandie tu part a la retraite ?

Mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Layokan
Floodeur Junior
Floodeur Junior



Nombre de messages : 177
Age : 50
Date d'inscription : 15/05/2007

[Prêtre Shadow]  PssTs. Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Shadow] PssTs.   [Prêtre Shadow]  PssTs. Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:35

Citation :
Ensuite si je dois vraiment le mettre, car vous le trouvez indispensable
Surtout pas Smile ... enfin, pas par moi en tout cas ^^.

Normalement je pose 3 questions sur le template, totalement au hasard.
L'important étant les réponses qu'on me donne, pour savoir si tu as juste cliqué au hasard ou si tu as réfléchi un peu Smile.

Mais la je sais pas, un coup de mou, qu'une seule question ^^.

Sinon, je sais bien que l'étreinte amélio rend de la vie (pff, m'a pris un noob lui ou quoi Very Happy ), je répondais à hallux en disant que ct pour mettre un shadow dans le groupe du hunt.
Revenir en haut Aller en bas
PssTs




Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 20/09/2007

[Prêtre Shadow]  PssTs. Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Shadow] PssTs.   [Prêtre Shadow]  PssTs. Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:23

Citation :
Normalement je pose 3 questions sur le template, totalement au hasard.
L'important étant les réponses qu'on me donne, pour savoir si tu as juste cliqué au hasard ou si tu as réfléchi un peu Smile.
Ouais, ca va j'réflechis un peu.. enfin quand j'en est envie.

Citation :
Sinon, je sais bien que l'étreinte amélio rend de la vie (pff, m'a pris un noob lui ou quoi Very Happy )
Autant pour moi dans se cas, mais, j'y ai crut. Tu me diras, tu le fais telement bien que je suis tombé dans le panneau :p

Citation :
...je répondais à hallux en disant que ct pour mettre un shadow dans le groupe du hunt.
C'est vrai ? Ou c'est juste pour faire style de te rattraper ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
rayse
Master Flood
Master Flood
rayse


Nombre de messages : 816
Age : 47
Localisation : Juste à portée de tir
Date d'inscription : 23/03/2007

[Prêtre Shadow]  PssTs. Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Shadow] PssTs.   [Prêtre Shadow]  PssTs. Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:23

Le membre PssTs a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [Prêtre Shadow]  PssTs. De6
Résultats :
  [Prêtre Shadow]  PssTs. De1
Revenir en haut Aller en bas
PssTs




Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 20/09/2007

[Prêtre Shadow]  PssTs. Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Shadow] PssTs.   [Prêtre Shadow]  PssTs. Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:26

Tiens, 1 sa me rappel mes randoms habituel d'avant BC ^^

Nana Azuregos et c'est foutu botte donné à un démo parce que j'fais 1.. Pfff /suicide...
Revenir en haut Aller en bas
Nîty

Nîty


Nombre de messages : 83
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2007

[Prêtre Shadow]  PssTs. Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Shadow] PssTs.   [Prêtre Shadow]  PssTs. Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:35

Layokan a écrit:


Sinon, je sais bien que l'étreinte amélio rend de la vie (pff, m'a pris un noob lui ou quoi Very Happy ), je répondais à hallux en disant que ct pour mettre un shadow dans le groupe du hunt.

(pff, m'a pris un noob lui ou quoi Very Happy ) <<- Lui peut etre pas...mais moi Oui Razz

GL pour ta candidature prêtre ombre =) (j'ai pas compté le nombre de "S" dans ton pseudo Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Krattos
Floodeur Junior
Floodeur Junior
Krattos


Nombre de messages : 164
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/03/2007

[Prêtre Shadow]  PssTs. Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Shadow] PssTs.   [Prêtre Shadow]  PssTs. Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:06

-1 c'est un nancein
Revenir en haut Aller en bas
panoramix
Master Flood
Master Flood
panoramix


Nombre de messages : 552
Age : 45
Date d'inscription : 22/03/2007

[Prêtre Shadow]  PssTs. Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Shadow] PssTs.   [Prêtre Shadow]  PssTs. Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:58

belle candidature Very Happy

nead voir 3 pretres ombre en raid Very Happy gros spamage de heal et max dps mago incoming
Revenir en haut Aller en bas
jenlain
Floodeur Junior
Floodeur Junior
jenlain


Nombre de messages : 194
Age : 45
Date d'inscription : 23/03/2007

[Prêtre Shadow]  PssTs. Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Shadow] PssTs.   [Prêtre Shadow]  PssTs. Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:02

+ 1 , pour cette belle candidature.
Revenir en haut Aller en bas
PssTs




Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 20/09/2007

[Prêtre Shadow]  PssTs. Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Shadow] PssTs.   [Prêtre Shadow]  PssTs. Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:38

Krattos a écrit:
-1 c'est un nancein

Mdr ^^ Juste pour les études Wink
Sinon je suis de Thionville en faite. J'ai fais 3 ans au Schuman à Metz avant d'aller sur Nancy.
Revenir en haut Aller en bas
Aliolia

Aliolia


Nombre de messages : 24
Age : 45
Date d'inscription : 22/07/2007

[Prêtre Shadow]  PssTs. Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Shadow] PssTs.   [Prêtre Shadow]  PssTs. Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:31

J arrve à la bourre !!!
belle candidature !! comme pano need voire 3 ombre dans nos raid !!
Revenir en haut Aller en bas
halluxbeach
Floodeur Senior
Floodeur Senior
halluxbeach


Nombre de messages : 381
Age : 42
Date d'inscription : 26/04/2007

[Prêtre Shadow]  PssTs. Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Shadow] PssTs.   [Prêtre Shadow]  PssTs. Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:08

need voir 3 ombre dans mon groupe ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prêtre Shadow]  PssTs. Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Shadow] PssTs.   [Prêtre Shadow]  PssTs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prêtre Shadow] PssTs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Prêtre 70] Tiréna [apply]
» [Prêtre] GuiZmy [Apply]
» [ Prêtre heal ] Vixis
» [PRETRE OMBRE] Normandîe [APPLY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resurrection :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: